PHOTO – Mariage de James Middleton : révélation inattendue sur la robe de mariée d’Alizée

Une semaine après son mariage avec James Middleton dans le sud de la France, Alizée Thevenet a fait des révélations sur sa robe de mariée dans « Hello ».

L’album de mariage a été révélé aux yeux du monde entier. Pour le magazine Hello, et en échange d’un don à l’association Pets As Therapy, James Middleton et Alizée Thevenet viennent de dévoiler les photos de la cérémonie célébrée le 11 septembre à Bormes-les-Mimosas (Var). L’occasion d’apprécier l’élégance du couple, qui s’est dit oui sous les yeux de Kate et William, mais surtout la robe de mariée pas comme les autres que portait ce jour-là la jeune française.

En clin d’œil à sa belle-mère, Alizée Thevenet a en effet choisi d’emprunter celle que portait Carole Middleton, le jour de son mariage en juin 1980. « En parlant de robes avec Carole et en partageant des idées pendant le confinement pour m’inspirer, j’ai essayé sa robe de mariée et j’en suis tombée amoureuse, a confié l’analyste financière, en couple avec le frère de Kate Middleton depuis 2018. Cela m’allait parfaitement et correspondait exactement à ce que je cherchais. Ça m’a toujours gêné que les robes de mariée ne soient portées qu’une fois, donc c’était incroyable de donner une seconde vie à une si belle robe. »

https://www.instagram.com/p/CUAl8EYMtBj/

A post shared by HELLO! Magazine (@hellomag)

James Middleton et Alizée sur un nuage

Après la cérémonie, également marquée par la présence de Pippa Middleton et des trois enfants de Kate et William, James Middleton n’a pas caché sa joie : « C’était merveilleux de célébrer cela en famille et avec nos amis. On ne peut pas être plus heureux« , s’est enthousiasmé le marié, qui avait rencontré son épouse à Londres grâce à sa chienne Ella. Seul point noir : l’absence de Jean-Gabriel Thevenet, le père de la mariée, décédé quelques mois avant la cérémonie repoussée deux fois à cause de la crise sanitaire.

Crédits photos : Splash News/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet