PHOTO Marilou Berry : en pleine nuit, elle fait une effrayante découverte à son domicile

Ce mois-ci, Marilou Berry est à Tence (Haute-Loire) pour les besoins du tournage de Mon Ange, une série bientôt diffusée sur TF1. Une fois de retour chez elle, l’actrice a constaté qu’elle n’était pas seule…

Marilou Berry

Au contraire du premier confinement, en mars 2020, le confinement hybride voulu par Emmanuel Macron en ce mois d’avril 2021 n’empêche pas la tenue de grand-chose, tant que ceci a lieu dans le cadre professionnel. Meilleur exemple : les tournages, complètement à l’arrêt pendant deux mois l’an dernier, continuent en 2021. Marilou Berry est, avec Muriel Robin, en ce moment à Tence, dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour le tournage de la série Mon Ange, qui sera diffusé sur TF1. Sur Instagram, quand elle n’affiche pas son soutien à sa cousine Coline, Marilou Berry partage des moments de sa journée de travail, mais aussi quelques à-côtés. Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 avril, elle a eu une grosse frayeur une fois rentrée chez elle.

Vision d’horreur

Que les arachnophobes s’éloignent ! “Il est 1h58, je viens de rentrer chez moi, et mes yeux sont tombés sur quelque chose que, vraiment, j’aurais préféré ne pas voir”, explique Marilou Berry, avant de tourner la caméra vers un coin de mur et de filmer une énorme araignée. Et encore, comme le proverbe populaire le dit, “Voir une araignée, c’est rien, le pire c’est quand tu ne la vois plus”. “Ce qui m’embête le plus, c’est que demain matin, elle ne sera probablement plus là, admet Marilou Berry. Et que je ne saurais plus où elle est”.

Une fois cette vision d’horreur partagée avec sa communauté, Marilou Berry a tout de même souhaité “une bonne nuit” à ses abonnés. Depuis cette story, Marilou Berry n’a plus rien posté sur Instagram. Espérons que la petite bête n’a rien à voir là-dedans…


Source: Lire L’Article Complet