PHOTO Marine Lorphelin harcelée au sujet des vaccins, elle pousse un gros coup de gueule

Ras le bol ! Marine Lorphelin ne supporte plus les anti-vaccins et leurs messages. Alors qu’elle tente de faire de la prévention au sujet de la Covid-19, l’ancienne Miss France se fait harceler par ceux qui sont contre la vaccination. Elle a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Marine Lorphelin

Depuis la crise sanitaire, Marine Lorphelin n’a pas cessé de faire de la prévention sur ses réseaux sociaux. Et pour cause : l’ancienne Miss France est aujourd’hui médecin et a malheureusement été témoin des horreurs liées à la Covid-19. Que ce soit sur le port du masque ou bien sur le respect des gestes barrières et des distanciations sociales, la belle a toujours été pédagogue et douce dans sa manière d’informer ses abonnés. Ce fut le cas également quand il a été question du vaccin. Marine Lorphelin n’a pas hésité à prendre le temps de définir ce qu’était un vaccin et pourquoi il était essentiel pour nous protéger de ce virus. Ce vendredi 9 juillet, elle a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram pour sensibiliser ses fans à la vaccination. Elle qui part en vacances dès ce soir, ne pouvait pas laisser ses patients sans une petite piqûre de rappel : “Aujourd’hui on fait face au variant Delta qui arrive en force. Les vaccins actuellement sur le marché ont prouvé leur efficacité pour limiter le nombre de formes graves face à ce variant mais aussi à limiter la transmission de ce virus”, explique-t-elle en introduction de son discours.

Elle persiste et signe

Marine Lorphelin va plus loin : “L’efficacité n’est pas a 100%. Il y a beaucoup de gens qui veulent attendre mais attendre ça n’a pas de sens. L’épidémie de COVID est active aujourd’hui”, clame-t-elle, espérant que ses abonnés iront se faire vacciner. Et ceux qui pensent que les effets indésirables sont plus importants que la protection liée au vaccin, la jeune femme leur répond tout simplement : “Par rapport à la surveillance des effets indésirables, il y a une surveillance mondiale qui a été mise en place”. Mais cette explication n’a apparemment pas séduit tout le monde. En effet, suite à son intervention, Marine Lorphelin a poussé un coup de gueule au sujet des messages antivax qu’elle ne cesse de recevoir : “Au fait les antivax énervés, vous pouvez m’envoyer des messages, gaspiller votre temps mais moi je n’en prendrai pas à vous répondre”. La jeune femme assume : “Oui j’incite les Français à se faire vacciner. Pour ceux qui refusent, c’est effectivement leur droit et je ne remettrai jamais en question ce principe fondamental”. Voilà, tout est dit, l’ancienne Miss France peut partir en vacances.


Source: Lire L’Article Complet