PHOTO Marine Lorphelin : ses premières consultations ne se passent pas comme prévu

Marine Lorphelin n’a aucun secret pour ses fans. Sur les réseaux sociaux, la reine de beauté n’hésite pas à parler de ses déboires de jeune médecin, comme ce vendredi 14 mai.

Marine Lorphelin

L’heure n’est plus à la détente pour Marine Lorphelin. L’ancienne reine de beauté a dit adieu aux plages paradisiaques de la Nouvelle-Calédonie et a retrouvé la grisaille parisienne.

Début de nouveau stage pour moi, c’est toujours un moment un peu compliqué, on rencontre de nouvelles personnes, faut s’habituer à de nouvelles façons de faire, c’est toujours un peu déstabilisant mais ça s’est bien passé. Retour à Paris j’essaye d’être motivée, positive je revois plein de gens que j’aime mais c’est vrai que j’étais bien aussi en Nouvelle Calédonie… J’essaye de me fixer des objectifs et de faire en sorte de faire des choses qui me font plaisir “, avouait-elle il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Depuis, la ravissante Miss France a bien débuté son stage et autant dire que sa nouvelle vie n’est pas de tout repos comme elle l’a dévoilé sur les réseaux sociaux. En effet, ce vendredi 14 mai, la soeur de Lou-Anne qui fait désormais des consultations en tant que médecin généraliste “dans différents lieux et en complète autonomie” a dû faire face à quelques difficultés comme elle l’a raconté sur Twitter.

Bienvenue dans mon cabinet “

“Consultations sans rdv : ou comment commencer son SASPAS en se sentant débordée. Évidemment les patients viennent en famille et consultent par 2 ou 3…Les regards des patients en salle d’attente quand tu sors du cabinet au bout de 45min : visage boudant, visage inexpressif alors que tu as tout donné.”

La jeune femme ne se laisse pas pour autant abattre, puisqu’elle a tout de même posté toujours ce vendredi 14 mai, un avant-goût en photo cette fois de sa vie de médecin généraliste. “Petit test de vision aujourd’hui ? Bienvenue dans mon cabinet pour les prochains mois” a-t-elle commenté en légende de sa dernière publication sur son compte Instagram.

Une chose est sûre, à en croire les likes et les commentaires, même quand la jolie brune parle de médecine, elle arrive à attirer l’attention du public.

Consultations sans rdv : ou comment commencer son SASPAS en se sentant débordée. Évidemment les patients viennent en famille et consultent par 2 ou 3…Les regards des patients en salle d’attente quand tu sors du cabinet au bout de 45min : 😡😑 alors que tu as tout donné 😅🥵

https://www.instagram.com/p/CO3HFPDHwDZ/

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

Source: Lire L’Article Complet