PHOTO Marine Vignes pose avec sa fille Nina : les internautes sont fans

Qu’il est rare d’apercevoir Nina Fam aux côtés de ses parents. Et pourtant, ce samedi 3 juillet, la fille de Nagui a posé radieuse aux côtés de sa maman Marine Vignes. De quoi ravir les internautes, visiblement fans de leur complicité !

Marine Vignes

Marine Vignes a fait ses grands débuts à la télévision en 1994 en animant l’émission Les Explorateurs de la connaissance sur feu La Cinquième. Après quelques apparitions dans la série Le Miel et les abeilles, elle fait quelques piges sur M6 avant de poursuivre sa carrière sur le service public, notamment sur France 2. Depuis le mois de septembre 2012, elle officie sur France 2 à la présentation de Météo à la carte aux côtés de Laurent Romejko. Plutôt discrète quant à sa vie privée, Marine Vignes n’en déborde cependant pas d’amour et d’admiration pour ses deux filles : Tess, fruit de son amour avec le réalisateur Marc Antoine Colonna, née au mois de janvier 2005 et Nina, fruit de son amour avec Nagui, née au mois de janvier 1997. Très proche de cette dernière, elle n’hésite jamais à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Au mois de juillet 2020, elle publiait ainsi une photo de la jeune femme avec pour légende « ma beauté de fille ».

Un petit soleil

Et Nina ne manque jamais de répondre à sa maman, notamment lorsque cette dernière publie des photos d’elle. Au mois de février dernier, c’était ainsi au tour de la fille de complimenter sa mère sur Instagram. Mais ce samedi 3 juillet, les internautes ont eu le privilège de découvrir la mère et la fille immortalisées sur le même cliché ! Marine Vignes y pose en effet enlacée dans les bras de Nina, face au théâtre de Boulogne-Billancourt. Un véritable rayon de soleil pour la maman, qui n’a pu s’empêcher de mettre le cliché sur sa page Instagram. Un moment rare et donc précieux qui a bien évidemment attendri les internautes : « The dream team… », « «J’adore , belle brochette de filles ». De quoi inspirer de futurs clichés ? Seul l’avenir nous le dira !

https://www.instagram.com/p/CQ39ySwLVHR/

A post shared by Marine Vignes (@marinevignes)

Source: Lire L’Article Complet