PHOTO – Marion Rousse et Julian Alaphilippe : leur fils Nino est à croquer dans la neige !

De passage à la montagne, mardi 22 novembre, Marion Rousse a partagé des clichés de son fils dans la neige sur son compte Instagram. Une tendre série de clichés qui a véritablement séduit les internautes.

Un joli moment en famille. Sur son compte Instagram, mardi 22 novembre, Marion Rousse a dévoilé une série de clichés totalement renversante. Actuellement en plein séjour à la montagne, la jeune consultante sportive a véritablement conquis ses abonnés en dévoilant de tendres clichés et vidéos de son fils, né le 14 juin 2021.

« Découverte d’un petit faon (avec du chocolat autour de la bouche évidemment…) ce matin dans le jardin« , a indiqué Marion Rousse en légende de son post, avec beaucoup d’humour. Habillé d’une combinaison bleu foncé et d’une cagoule en forme de Faon, le fils du cycliste français, Julian Alaphilippe, a pu marcher sur la neige et ainsi apercevoir le bruit que cela fait. Une redécouverte de la neige pour le jeune garçon qui a émerveillé les internautes. Et en commentaire, nombreux ont été ceux à partager de jolis compliments à l’égard du petit garçon. « Qu’il est mignon« , peut-on lire, ou encore : « Trop mimi cet amour de petit garçon qui remplit de bonheur ses parents. Profitez bien de tous les moments ça grandit vite« . Preuve que le jeune garçon a déjà de nombreux fans !

https://www.instagram.com/p/ClRFaduNfz9/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Marion Rousse complètement « gaga » de son Nino

Le 30 juin dernier, Marion Rousse avait fait quelques confidences à TV Magazine sur sa nouvelle vie de famille mais également sa carrière. Une entrevue durant laquelle la compagne de Julian Alaphilippe avait expliqué qu’elle avait un peu de mal à se séparer de son enfant.

« Il viendra me voir lors des journées de repos, car un mois sans lui, ce serait trop long…« , avait rapidement concédé Marion Rousse, qui couvrait à ce moment-là, le Tour de France. Très fusionnelle avec son petit garçon, elle avait également révélé avoir du mal à ne pas être à ses côtés. « Même quand je le quitte une heure, je passe mon temps à regarder des photos [de Nino, nldr]« , avait-elle confié, avant de reconnaître, amusée : « Je suis gaga.« 

Crédits photos : Laurent Lairys / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marion Rousse

  • Julian Alaphilippe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet