PHOTO – Marisa Bruni Tedeschi heureuse : ses vacances avec son petit-fils Aurélien Enthoven

Ce jeudi 19 août, Marisa Bruni Tedeschi a levé le voile sur ses vacances en Allemagne. La mère de Carla Bruni apparaît ravie à Bayreuth, accompagnée de son petit-fils Aurélien.

À 91 ans, Marisa Bruni Tedeschi a toujours autant la pêche. La mère de Carla Bruni a passé des vacances en Allemagne, à Bayreuth, accompagnée de son petit-fils Aurélien. L’occasion pour l’ancienne pianiste de partager un cliché radieux sur Instagram, ce jeudi 19 août. Sur le portrait, la native de Turin semble visiblement heureuse de profiter d’un dîner en terrasse en Bavière avec l’aîné de sa fille. Mon bonheur d’être à Bayreuth avec Aurélien”, a-t-elle simplement inscrit en légende.

Aurélien Enthoven n’apparaît pas sur la photo mais on devine qu’il en est le photographe. Âgé de 20 ans, le jeune homme est étudiant à l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris. Fils du philosophe Raphaël Enthoven, il est passionné de paléontologie, une discipline dont il rêverait faire son métier. Féru de sciences, ce vegan convaincu animait dès ses 14 ans une chaîne YouTube à succès, Motorsport Gigantoraptor, où il partageait sa passion pour la vulgarisation scientifique. Très proche de sa grand-mère, Aurélien Enthoven n’a pas manqué de célébrer ses 91 ans en avril dernier, en postant deux photos touchantes sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CSw4p-nKCLC/

A post shared by Marisa B T (@marisa_b_t)

Des liens familiaux forts

En 2020, Carla Bruni a réuni son fils et sa propre mère dans un clip, intitulé Un grand amour. En noir et blanc, on aperçoit Marisa Bruni Tedeschi et Aurélien Enthoven en train de danser une valse. Preuve du lien qui les unit, l’ancienne concertiste s’est confiée avec émotion sur son amour pour son petit-fils. À la disparition de son fils Virginio, décédé du Sida en 2006, elle s’est beaucoup rapprochée du fils unique de l’ancienne Première dame.Je me suis dévouée à mon petit-fils Aurélien, qui était alors l’unique petit-enfant que j’avais”, avait-elle confié à nos confrères de Marie Claire. Depuis, Carla Bruni a donné naissance à une petite Giulia (9 ans), née de son union avec Nicolas Sarkozy.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet