PHOTO – Mark Zuckerberg “heureux” : sa femme enceinte de leur 3e enfant

Le milliardaire Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan vont devenir parents pour la troisième fois. Le couple a annoncé la nouvelle, tout sourire, sur le compte Instagram du patron de Facebook ce mercredi 21 septembre.

Après Max née en 2015 et August en 2017, Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla Chan vont avoir un nouveau bébé. Le fondateur du réseau social Facebook a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 21 septembre. Sur la photo, les amoureux sourient à l’objectif et en légende, l’entrepreneur, dont la main est tendrement posée sur le ventre de sa femme, indique (traduit en français) : « Beaucoup d’amour. Heureux de vous annoncer que Max et August vont avoir une nouvelle petite sœur l’année prochaine ! »

La publication a remporté un franc succès puisqu’elle a été « likée » plus de 486 000 fois et que plus de 46 000 personnes ont laissé un commentaire pour féliciter les futurs parents de trois enfants : « Awwww ! De si merveilleuses nouvelles. Félicitations ! », « YAY ! Merveilleuse nouvelle ! Je vous envoie plein d’amour ! », « Oh mon dieu, c’est une nouvelle incroyable ! Félicitations mon frère ! » ou encore : « De si belles nouvelles. Félicitations les amis ! »

https://www.instagram.com/p/CixYOYHrlE3/

A post shared by Mark Zuckerberg (@zuck)

Un couple discret à la vie simple

Mark Zuckerberg et Priscilla Chan se sont rencontrés à Harvard, elle avait 18 ans, lui 19 ans. Ils ont emménagé ensemble une fois diplômés, elle s’orientant vers une formation de pédiatre, lui se concentrant sur ce qui deviendra Facebook. Le couple se marie en 2012, au lendemain de l’entrée en bourse du réseau social. La jeune pédiatre a toujours tenu à mener une vie simple et normale, à l’image de son mari, dont les débuts ont largement inspiré le film The Social Network.

À la naissance de leur première fille, le couple avait indiqué qu’ils entendaient reverser 99% de leur fortune (estimée à 52,8 milliards de dollars) à des œuvres caritatives au cours de leur existence. Aussitôt dit ou presque puisqu’au moment de l’annonce de la grossesse de leur deuxième fille, Mark Zuckerberg et Priscilla Chan s’engageaient à dépenser trois milliards de dollars au profit d’un projet de recherche sur les maladies infantiles, une somme versée à la Chan Zuckerberg Initiative, une association créée par le couple en décembre 2015.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Mark Zuckerberg


  • Priscilla Chan

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet