PHOTO Martika (Mamans et célèbres) publie un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux, ses abonnés ne sont pas convaincus

Le vendredi 2 juillet 2021, Martika a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. Et une chose est sûre… Le changement de look de la candidate de télé-réalité n’a pas fait l’unanimité.

Martika Caringella

Martika Caringella est l’un des visages phares du programme Mamans et Célèbres sur TFX. Tout au long de son aventure, la candidate de télé-réalité invite les téléspectateurs dans son quotidien flamboyant. Dernier évènement marquant en date ? Son mariage très discret avec son cher et tendre, Umberto, dévoilé sur Instagram le 11 mai 2021. Que cela plaise ou non… La maman de Mia n’en finit plus de partager aussi ses états d’âme sur ses réseaux sociaux. Le vendredi 2 juillet 2021, Martika a publié un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux dans un post Instagram. La jeune femme de 31 ans s’est fait poser des extensions pour que sa chevelure paraisse plus longue.

“New style… New me !”, écrit-elle en légende de sa publication. Malgré un accouchement imminent, Martika rayonne. Pourtant, cette nouveauté capillaire n’a pas été accueillie par ses abonnés comme elle l’aurait voulu. L’ex-candidate de l’Ile des Vérités demande : “Vous aimez ce nouveau look ?”. Et dès les premiers commentaires… c’est le flop ! “Pas du tout désolée, je te préfère les cheveux court ça fait plus femme. Et à tous les autres qui me liront ce n’est que mon avis et elle l’a demandé lol ce n’est pas la peine de me répondre”, “Ça ne change rien du tout”, “Je préfère plus court ça fait plus femme plus de charme”, “Je vous préfère les cheveux courts, ça vous rajeunit”, “Très belle j’aime bien mais je préfère les cheveux court plus classe”, pouvons-nous lire en commentaires.

Un heureux évènement imminent pour Martika et Umberto

Martika et Umberto attendent très prochainement leur deuxième petite fille. Cette seconde grossesse n’est pas de tout repos pour la maman de Mia puisque celle-ci a déjà pris 20 kilos… Mais la jolie brune l’assume pleinement. Il y a quelques jours, comme à son habitude, Martika s’est emparé de son compte Instagram. En story, elle a partagé une vidéo de son baby-bump. : “Bon bah ça c’est mon ventre, avec mes vingt kilos en plus. Regardez mes jambes comment elles ont gonflé. Pleines de rétention d’eau, un double menton. Voilà, c’est ça la grossesse. Aujourd’hui je sens vraiment que mon ventre tire. Vivement que j’accouche.En dépit des maux de grossesse que Martika Caringella subit, l’ex-prétendante du Bachelor transpire de bonheur.

https://www.instagram.com/p/CQyt-XtB0lr/

A post shared by MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

Source: Lire L’Article Complet