PHOTO Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) : ce tendre moment en famille partagé sur la Toile

Ce dimanche 28 mars Maud et Laurent ont profité du retour du soleil pour prendre du bon temps. Oubliant l’espace d’un instant les contingences de la ferme, le couple s’est laissé aller à profiter d’un moment avec les enfants de Laurent ! Ils ont partagé cet instant suspendu avec leurs abonnés, ravis d’avoir de leurs nouvelles.

La quatorzième saison de la célèbre émission d’M6, L’Amour est dans le pré, aura été marquée par la naissance d’un tendre amour : celui de Maud et Laurent. Les téléspectateurs sont littéralement tombés sous le charme des deux tourtereaux. Il faut dire que la beauté surannée de Maud et la douceur, la sensibilité et la gentillesse de Laurent n’ont laissé personne insensible. Bien que deux ans se soient écoulés depuis leur passage sur le petit écran, Maud et Laurent demeurent encore un couple mythique dans tous les esprits. Rapidement devenus inséparables, les amoureux se sont installés ensemble sitôt la fin du tournage : Maud ayant pris la décision de démissionner de son travail et d’emménager chez son compagnon. Un changement pour le moins radical pour la Suissesse qui a su ensuite parfaitement s’adapter à sa nouvelle vie. Même si le couple avait rencontré quelques difficultés financières l’été dernier, il avait su trouver un incroyable soutien auprès de leur réseau. Maud et Laurent ont fédéré autour d’eux une communauté de fans toujours bienveillante et attentive.

Aussi, en ce dimanche 28 mars, lorsque les amoureux ont donné de leurs nouvelles via leur compte Instagram, les likes et commentaires ont afflué très rapidement !

“Nous allons très bien”

En ce dimanche printanier, le couple a profité de la vie de famille avec les enfants de Laurent, loin du stress de la ferme. Maud et Laurent ont publié plusieurs clichés de leur journée, placée sous le signe de jeux avec les enfants ! “Coucou à tous, cela fait un moment que nous n’avons pas donné de nouvelles… Nous allons très bien. La Nièvre est confinée mais cela ne change pas grand chose à notre quotidien à la ferme. Nous sommes bien occupés mais nous avions les enfants ce week-end alors nous avons profité du beau temps pour construire une cabane avec eux ….et nous y avons déjà pris le goûter ! Cela fait du bien de partager des moments avec ces loulous qui grandissent trop vite”, a-t-on pu lire en légende. Les fans du couple n’ont pu qu’applaudir cette initiative de profiter de ces instants magiques et nécessaires. Certains d’entre eux ont quand même tenté de poser la question : “À quand l’annonce du bébé ?” …

https://www.instagram.com/p/CM-KUcEFR3y/

A post shared by Maud et Laurent adp 14 (@la_maud_est_dans_l_pre)

Source: Lire L’Article Complet