PHOTO Meghan Markle enceinte : elle dévoile son baby bump au concert VAX Life

Samedi 8 mai, le concert caritatif VAX Live était diffusé aux États-Unis. Concert pendant lequel Harry a fait plusieurs interventions. Meghan, elle, a enregistré un message, dévoilant son baby bump sous une blouse rouge fluide.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus des membres actifs de la famille royale qu’ils ne sont plus engagés dans des actions philanthropiques. Au contraire. Meghan Markle et le prince Harry continuent d’oeuvrer pour les causes qui leur tiennent à coeur. Ainsi, ils ont accepter de présidés VAX Life : The concert to reunite the world, présenté par Selena Gomez. Concert caritatif pour récolter des fonds pour rendre la vaccination contre la Covid-19 accessible partout dans le monde. En tant que président, Harry a fait plusieurs apparitions sur la scène du stade So-Fi, à Los Angeles, où était enregistré le concert dimanche 2 mai, diffusé aux États-Unis samedi 8 mai. Meghan, enceinte de leur deuxième enfant, n’était pas présente à l’évènement. Mais elle a enregistré un message vidéo, depuis leur villa de Montecito, diffusé à la fin du concert. L’ex-actrice est apparue rayonnante dans un chemisier rouge fluide, laissant voir son baby bump. Tout sourire, elle a partagé un message d’espoir pour la génération future, la génération de sa future fille.

“Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille”

“Nous nous sommes réunis ce soir parce que la situation s’améliore”, a-t-elle commencé, avant de déclarer : “En tant que présidents de campagne de VAX Live, mon mari et moi pensons qu’il est essentiel de donner la priorité à la santé, la sécurité et le succès de tous, en particulier des femmes qui ont été touchées de manière disproportionnée par cette pandémie. […] Depuis le début de la pandémie, près de cinq millions et demi de femmes ont perdu leur travail aux États-Unis et 47 millions de femmes supplémentaires dans le monde devraient sombrer dans l’extrême pauvreté.”

La maman d’Archie – qui vient de fêter ses deux ans -, a continué : Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille. C’est un sentiment de joie que nous partageons avec des millions d’autres familles à travers le monde. Quand nous pensons à elle, nous pensons à toutes les jeunes femmes et jeunes filles du monde entier qui doivent avoir la capacité et le soutien nécessaires pour nous faire avancer.” Un futur meilleur pour leurs enfants, c’est ce pour quoi ils oeuvrent.


https://youtube.com/watch?v=C02GCe5_bDk%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D5834
Source: Lire L’Article Complet