PHOTO – Mélanie Maudran (un si grand soleil) : sa déclaration enflammée à son chéri

Quoi de mieux que la fête des pères pour déclarer son amour à son époux et papa de ses deux enfants ? Ce dimanche 20 juin, Mélanie Maudran a fait fondre la toile avec une publication teintée de tendresse.

Il y a de l’amour dans l’air ! Mélanie Maudran a profité de la fête de pères, ce dimanche 20 juin, pour déclarer sa flamme à Thierry Ascione, son époux depuis juillet 2010. Sur cette tendre publication Instagram, l’actrice de la série Un si grand soleil dévoile deux clichés en noir et blanc sur lesquels son mari pose tendrement avec chacun de leurs fils Tom (2014) et Léo (2015). Des photos débordantes d’amour et de complicité que l’interprète de Claire Estrela a décidé de légender avec les paroles de la chanson de Lynda Lemay, Le plus fort c’est mon père, sortie en 1994. “Comment t’as fait maman pour trouver le bon gars tu l’as connu comment tu l’as aimé pourquoi, est-ce qu’il y en avait juste un dans tout le présent siècle ? Comment t’as pu trouver un homme qui n’a pas peur, qui promet sans trembler, qui aime de tout son cœur..» Je t’aime.”

https://www.instagram.com/p/CQVayeirjeX/

A post shared by Melanie Maudran (@melaniemaudran)

Une fois partagés sur son compte Instagram, ces adorables souvenirs ont très vite séduit les abonnés de Mélanie Maudran. “Merci Mélanie d’avoir choisi d’aussi jolies photos pour la fête des pères”, “Merci pour ces photos pleines d’amour et de tendresse”. Même l’ancienne animatrice Séverine Ferrer y est allée de son petit commentaire. Entre temps la comédienne, qui a tournée récemment dans Section de recherches, en a profité pour souhaiter une belle fête à son “papa chéri”.

Mélanie Maudran : une femme amoureuse et comblée

Bien que très discrète, Mélanie Maudran partage de temps à autres de rares photos sur sa vie d’épouse et de mère. Depuis plus de dix ans, la star de la série Un si grand soleil est mariée à l’ancien tennisman devenu coach au Palais omnisports de Paris-Bercy, Thierry Ascione. Ensemble, ils ont eu deux petits garçons prénommés Tom et Léo, nés en 2014 et 2015.

La joyeuse famille vie actuellement à Montpellier, où ils ont créé un véritable “cocon”, comme le déclarait la comédienne de 41 ans dans une interview à Télé 7 jours en février 2021. “La Bretonne que je suis a, en effet, découvert la vie dans le Sud, où les jours de pluie ne sont que surprise et étonnement, alors que c’est le contraire par chez moi (Rires) Entre mer et montagne, j’y ai une grande qualité de vie, entourée de mon mari et de mes deux fils.Loin du tumulte de la capitale, Mélanie Maudran semble vivre sur un petit nuage.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet