PHOTO Mélanie Page touchée par un cadeau de son fils, elle publie un beau cliché

Le 28 mars, Mélanie Page a visiblement passé un dimanche tout en douceur, comme en témoigne son dernier post sur Instagram. L’épouse de Nagui a posté un bouquet que lui a offert son fils, Adrien.

Mélanie Page

Nagui

Depuis vingt ans, ils filent le parfait amour… Le couple formé par Nagui et Mélanie Page ne semble connaître aucun nuage. Parents de deux premiers enfants, Roxane et Annabel, nées en 2004 et 2008, ils ne se sont mariés qu’en 2010. Entourés de leurs proches, ils se sont dit ”oui”, le 5 juin 2010. Le meilleur ennemi de Michel Cymes et la comédienne ont eu un troisième enfant, un petit garçon prénommé Adrien et né en 2012. Une famille magnifique qui partage régulièrement ses moments de bonheur et autres anecdotes croustillantes sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés. Jeudi 25 février, Nagui accueillait une candidate de l’émission N’oubliez pas les paroles, prénommée elle aussi Mélanie. Alors qu’elle avait choisi d’interpréter la chanson Tombé pour elle de Pascal Obispo, Nagui lui a demandé son dernier mot : “ma maison ou ma Tour Eiffel”, elle a opté pour la deuxième option. Très taquin le présentateur de N’oubliez pas les paroles en a profité pour glisser : Vous me rappelez notre Mélanie qui m’appelle ma Tour Eiffel aussi”, en évoquant sa compagne. L’un des choristes, Fabien, a alors rétorqué : “Non mais sans d*c*nner je te rappelle qu’on passe à la télé là, on est pas tout seul”.

“Le bonheur simple”

Une boutade qui en dit long sur la complicité qui unit les deux tourtereaux. Nagui et Mélanie Page demeurent amoureux comme au premier jour. Si la comédienne n’use pas des plateaux télé pour évoquer son bonheur, elle se saisit régulièrement de son compte Instagram pour le faire : “Je t’aime… un peu… beaucoup… passionnément… à la folie… pas du tout… Petit bouquet d’amour d’un fils à sa maman“, a-t-elle écrit le dimanche 28 mars 2021, en légende d’un post Instagram plein de poésie. La comédienne a en effet publié un cliché montrant trois marguerites tenues dans une main. Visiblement ce bouquet miniature vient de son petit dernier. Une attention printannière qui a visiblement beaucoup touché Mélanie Page. Les internautes ont eux aussi été très attendris par ce tendre geste venu d’Adrien : “Profite bien de tous ces instants magiques avec ton petit garçon”, “C’est touchant. Le bonheur simple”, “Nous on vous aime passionnément. Merci à vous d’être aussi adorable et gentille“.

https://www.instagram.com/p/CM9re79gZFr/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Source: Lire L’Article Complet