PHOTO – Miss France 2023 : Indira Ampiot, méconnaissable sans maquillage… Son père dévoile un cliché !

Samedi 17 décembre, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2023, a décroché l’écharpe tant convoitée de Miss France. Le père de la nouvelle reine de beauté, fier de son enfant, a publié sur Instagram un cliché de sa fille au naturel.

Ce soir, j’ai voulu prouver que même à 18 ans, on peut accomplir de grandes choses et croire en ses rêves.” Dans une interview accordée à Gala, Indira Ampiot s’est confiée sur son sacre lors du concours Miss France, diffusé sur TF1 dans la soirée du samedi 17 décembre. La jeune Guadeloupéenne à la plastique de rêve a ainsi été plébiscitée par les téléspectateurs, de quoi rendre fier son père qui a laissé éclater sa joie sur les réseaux sociaux : “Ma fille est Missssss FRANNNNCCCCEEEEE !” Ce dernier a d’ailleurs toujours été derrière sa tête blonde à en croire son compte Instagram, alimenté majoritairement de clichés d’Indira, dont un la dévoilant sans artifice.

Sur une photo postée en février 2021, les internautes ont ainsi pu découvrir père et fille posant côte à côte sur la plage des Raisins Clairs, étendue de sable paradisiaque de Guadeloupe. Indira Ampiot, qui avait 17 ans à l’époque, s’est ainsi affichée tout sourire et sans maquillage, laissant ainsi apparaître ses jolis traits qui n’ont pas besoin d’être fardés. Une photo sans artifices qui en a surpris peut-être certains, mais il ne faut pas oublier que les trente candidates qui ont participé au concours Miss France ont été suivies ces derniers mois par une large équipe composée de maquilleurs et de coiffeurs professionnels chargés de veiller à ce que les jeunes femmes en lice soient toujours tirées à quatre épingles.

https://www.instagram.com/p/CLkcTl8gUZB/

A post shared by Did Optima (@didier_ampiot)

>> PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Indira Ampiot : une Miss ambitieuse

Si le visage de poupée d’Indira Ampiot peut laisser penser qu’elle est encore un peu jeune pour endosser la couronne de Miss France, la successeure de Diana Leyre possède une grande maturité, à en croire ses projets pour cette année de rêve qui s’offre désormais à elle. “Cette année, je voudrais vraiment redécouvrir un peu ma Guadeloupe et toutes les régions de la France. J’aimerais aussi mettre en avant ma cause qui est d’aider les femmes atteintes d’un cancer à retrouver confiance en elles. C’est un hommage à ma grand-mère”, nous a-t-elle expliqué. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Christophe Guillarmé via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Indira Ampiot – Miss Guadeloupe 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Miss France : leurs incroyables transformations capillaires

Amandine Petit, l’ex-Miss France 2021 arbore des cheveux bouclés et blonds à l’avant-première du film « Bullet Train » à Paris, le 18 juillet 2022

Amandine Petit plaque ses cheveux pour les nouer en chignon à Paris, le 19 novembre 2022

Clémence Botino dévoile ses cheveux au naturel à Paris le 14 mars 2022

Clémence Botino, l’ex-Miss France 2022 laisse ses cheveux ondulés, le 2 décembre 2022

Autour de

Source: Lire L’Article Complet