PHOTO – Monica Bellucci et sa fille Deva Cassel réunies devant le même objectif

Ce lundi 5 juillet, le magazine Vogue Italia a dévoilé la couverture de sa nouvelle édition. En couverture apparaissent Monica Bellucci et sa fille Deva, fruit de la relation entre l’actrice et Vincent Cassel.

La beauté est une affaire de famille chez les enfants Monica Bellucci et Vincent Cassel. Leur fille Deva, qui poursuit sa route en qualité de mannequin, a même fait sa toute première couverture pour le numéro de juillet 2021 de Vogue Italia. Une nouvelle édition pour laquelle la jeune femme ne pose pas seule, puisqu’elle y fait apparition à côté de sa mère. Vêtu d’une même robe en velours de couleur vert émeraude de la collection Dolce & Gabbana, le duo s’affiche particulièrement complice pour une marque chère à leur cœur.

En effet, Monica Bellucci avait déjà fait sensation défilant pour la célèbre maison italienne en 2019. Cette année, l’ancienne compagne de Nicolas Lefebvre a également pris la pose pour la nouvelle campagne publicitaire d’un des sacs à main best-seller de la marque. Deva, elle, semble marcher sur les pas de sa mère puisqu’elle est devenue ambassadrice de Dolce & Gabbana pour la campagne de son tout nouveau parfum intitulé Dolce Shine.

https://www.instagram.com/p/CQ8f3kRMZD2/

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

Vincent Cassel affiche sa fierté

Bien que divorcé de Monica Bellucci, Vincent Cassel garde de bons rapports avec la mère de ses deux aînés. Ainsi, l’époux de Tina Kunakey n’a pas hésité à partager ladite couverture sur son compte Instagram. “Une affaire de famille”, a-t-il déclaré en légende, non sans fierté, accompagné d’un émoji en forme de cœur. Une publication qui semble avoir ravi les internautes. En effet, cette dernière a été commentée à plus de 1 500 reprises, et aimée par plus de 118 000 abonnés. De quoi rendre le père de famille encore plus fier de sa petite tribu.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet