PHOTO – Mylène Farmer en toute décontraction : le selfie qui surprend

Plutôt discrète depuis l’ouverture du 74ème Festival de Cannes, Mylène Farmer est réapparue sur la toile, en toute décontraction, ce mardi 13 juillet. La chanteuse a pris la pose au côté du réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho, qui fait lui aussi partie du jury de cette nouvelle édition.

Jusqu’à présent, Mylène Farmer s’est fait très discrète sur la Croisette. Depuis le coup d’envoi du 74ème Festival de Cannes, elle n’a fait que quelques apparitions lors de cet événement qui réunit tout le gratin du cinéma international, évitant les montées des marches quotidiennes. En parallèle du photocall dédié au jury de ce rendez-vous cannois, la chanteuse est apparue à deux reprises sur le tapis rouge du Palais des Festival. Ce mardi 13 juillet, contre toute attente, l’interprète de Désenchantée a fait un retour remarqué sur la toile. Mylène Farmer a posé au côté du réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho, également membre du jury, pour un selfie en toute décontraction.

Si c’est visiblement lui qui tenait l’appareil pour les photographier, la célèbre chanteuse a pris la pose, faisant mine de lui déposer un baiser sur la joue. Pour l’occasion, Mylène Farmer n’a pas non plus arboré une tenue rouge, mais a misé sur un élégant blazer vichy, qui mettait encore plus en valeur sa chevelure de feu. “Tensions insupportables dans le jury, avec Mylène“, a ironisé le réalisateur brésilien, qui a conclu son message par un émoticône “verre de vin” et un “coeur”.

https://www.instagram.com/p/CRRjBdCB_j2/

A post shared by Kleber Mendonça Filho (@kleber_mendonca_filho)

Les internautes sous le charme de Mylène Farmer

Les abonnés de Kleber Mendonça Filho ont en tout cas été surpris de le voir poser au côté de cette mythique chanteuse française. Sur la toile, ce selfie des deux jurés a déchaîné les passions : “Je l’aime tellement, ma reine !”, “Le plus grand du cinéma brésilien avec la plus grande de la musique de France. Je vous aime beaucoup”, “Faites un film avec elle” ou bien “Ah quelle belle photo ! J’adore Mylène, je pense que vous avez réalisé le rêve de 90% de Français, magnifique photo”, a-t-on pu lire en commentaires. À l’image de son attitude lors de son premier photocall cannois, durant lequel l’amie de Vincent Lindon a échangé de multiples sourires avec Mélanie Laurent ou Spike Lee, Mylène Farmer est une nouvelle fois apparue très détendue. L’air chaud du Sud, peut-être…

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet