PHOTO – « Ne change jamais Paul » : Luana Belmondo ouvre son cœur à son mari

Sans filtre et toujours sincère, Luana Belmondo a partagé ce jeudi 14 octobre une touchante déclaration à son époux Paul Belmondo, qui s’exprime depuis quelques jours dans les médias, un mois après le décès de son père Jean-Paul Belmondo.

Une déclaration authentique, simple et sans fausse pudeur. Luana Belmondo, sincère et vraie sur ses sentiments comme souvent, a adressé à son mari Paul Belmondo une belle déclaration d’amour en écrivant notamment : « Je ne pouvais pas donner meilleur père pour mes trois garçons« . Sur son compte Instagram, où elle partage régulièrement ses coups de cœur et ses coups de gueule, la spécialiste de gastronomie a posté ce jeudi 14 octobre une simple capture d’écran d’un passage télévisuel de son époux, sur BFMTV. Paul Belmondo était à l’antenne pour évoquer la mémoire de son père, Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre.

Mais si l’image est banale, le texte de Luana Belmondo est plein d’amour pour celui qui partage sa vie depuis plus de trente ans : « Qui ne fait pas des erreurs dans sa vie ? Moi j’en ai fait pas mal… sauf une : épouser cet homme à l’âge de 19 ans« . Une réaffirmation de son plaisir et sa joie à avoir fondé une famille avec l’ancien pilote automobile, père de ses trois enfants, Alessandro, Giacomo et Victor. Et la bru de Jean-Paul Belmondo, également bouleversée par la disparition de son illustre beau-père, souligne la ressemblance entre les deux Belmondo, qui va au-delà du physique. « Il a hérité de son papa la discrétion, la simplicité, la passion… mais surtout la liberté… la liberté de croire en ses rêves. » Car Paul Belmondo ne s’est jamais rien interdit : pilote automobile, consultant sportif, et même… acteur, au cinéma et au théâtre, il va vers ce qui l’attire, et tente sa chance.

Luana Belmondo, « si fière » de son époux Paul

https://www.instagram.com/p/CVBJNenMQHh/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

De cette persévérance et de cette liberté d’action et d’esprit, Luana Belmondo semble toujours admirative, plusieurs décennies après leur rencontre. Dans son message, elle le pousse à rester cet homme, probablement celui dont elle est tombée amoureuse : « Ne change jamais Paul« . Une fierté qu’elle partage par tous les moyens : en plus de ces mots touchants, l’animatrice a également posté une autre image de l’interview de son époux sur BFMTV, à la légende explicite : « Si fière de toi« . Admiration, fierté et soutien dans les moments difficiles, les ingrédients d’une histoire d’amour qui dure ?

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet