PHOTO Nicole Scherzinger, 42 ans, dévoile son corps de rêve allongée sur le sable en bikini

Mercredi 2 septembre, Nicole Scherzinger a fait oublier la rentrée à ses abonnés en partageant un cliché des plus sexy sur son compte Instagram. En bikini, elle apparait allongée sur le sable à la plage. De quoi faire rêver de retourner en vacances.

Nicole Scherzinger

C’est (déjà) la rentrée. Rentrée des plus particulières, avec masques obligatoires pour les parents et les enfants – ce qui n’est pas du tout du goût de Nicolas Bedos. Crise sanitaire oblige, les règles de prévention et de distanciation sociale sont de rigueur. De quoi faire bien vite oublier l’été, définitivement terminé. Tout le monde a rangé les serviettes de plage, les maillots de bain et les tongs. Enfin, presque tout le monde. Mercredi 2 septembre, Nicole Scherzinger a fait oublier la rentrée à ses abonnés en partageant sur Instagram deux clichés des plus sexy sur lesquels elle apparait à la plage en bikini.

Nicole Scherzinger des plus sexy dans une pose lascive, allongée sur le sable

C’est à genoux sur le sable puis allongée au bord de l’eau, dans une position lascive, qu’elle a posé, dévoilant son corps de rêve dans son maillot de bain très échancré. De quoi faire rêver de retourner en vacances. Et ce ne sont pas ses abonnés, qui se sont immédiatement enflammés, qui diront le contraire. « C’est exactement le genre de photo que l’on a envie de voir », a commenté un internaute impressionné, quand les autres ont multiplié les compliments à Nicole Scherzinger : « Tu es magnifique », « Incroyable », « Tu es absolument merveilleuse », « Tu es une déesse », « Parfaite », a-t-on pu lire en commentaires.

Nicole Scherzinger les a amusés écrivant en légende un jeu de mot avec Wet Ass Pussy, ou WAP, le titre de la dernière chanson de Cardi B avec Megan Thee Stallion au clip très sexy (dans lequel Kylie Jenner fait une apparition remarquée), et Pussycat Dolls. Ça donne : « Wet ass pussyCAT DOLL ». Et ça nous donne envie de voir le duo entre Cardi B et Nicole Scherzinger sur WAP !

View this post on Instagram

#WAP: Wet Ass PussyCAT DOLL 📸 @te11

A post shared by Nicole Scherzinger (@nicolescherzinger) on


Source: Lire L’Article Complet