PHOTO – Nikos Aliagas bébé : il dévoile un adorable cliché pour ses 52 ans

Sur Instagram, ce jeudi 13 mai, Nikos Aliagas a célébré à sa façon son 52e anniversaire en postant un cliché, en noir et blanc, de lui bébé.

A propos de


  1. Nikos Aliagas

Ce jeudi 13 mai est un jour particulier pour Nikos Aliagas. Il s’agit de l’anniversaire de l’animateur de TF1 qui fête ses 52 ans. À cette occasion, sur son compte Instagram, il est remonté dans le temps en postant un cliché en noir et blanc de lui bébé. On peut le voir emmitouflé dans une couverture, allongé, affichant un léger sourire. 52 années. Merci Andréas, merci Haroula. Merci la vie“, a ajouté le présentateur de The Voice en légende la publication, n’oubliant pas d’avoir une pensée pour ses parents grecs, arrivés en France au début des années 60.

Le cliché n’a pas laissé insensibles les internautes qui ne sont pas fait prier pour commenter la publication en lui souhaitant massivement un joyeux anniversaire. Des personnalités se sont également pressées d’adresser un message de sympathie à Nikos Aliagas. Ce fut notamment le cas des animatrices du groupe TF1, Sandrine Quétier, et Elsa Fayer, mais aussi des chanteuses Camille Lellouche et Pauline. Jade Lagardère, l’épouse d’Arnaud Lagardère, ou encore l’ex-candidate de The Voice, Hiba Tawaji, lui ont également écrit un petit mot.

https://www.instagram.com/p/COzcmAYFeOx/

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Un hommage touchant à son père

Déjà il y a quelques jours, Nikos Aliagas avait eu une tendre pensée pour son père décédé en 2017 dans son pays natal. L’animateur, qui est passionné par la photographie, avait publié un cliché, en noir et blanc, de sa figure paternelle au volant d’une voiture, accompagné d’un texte bouleversant pour lui rendre hommage. “Andréas veille, gardien de lumière, ‘une lampe qui veille dans la nuit, un cœur qui n’en finit plus de croire’ comme écrit Jorge Semprun. On ne dérange pas nos morts, on les honore en silence dans chacun de nos actes“, avait écrit Nikos Aliagas, quatre ans jour pour jour après le décès de son père. 52 ans après la naissance de Nikos, Andreas Aliagas peut être fier du chemin parcouru par son fils.

https://www.instagram.com/p/COpUQwHllEy/

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet