PHOTO Nikos Aliagas en deuil après le décès d’un ami proche

Ce mardi 25 mai 2021, Nikos Aliagas s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler une terrible nouvelle. Le présentateur a perdu un ami cher à qui il rend un vibrant hommage.

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas est très actif sur les réseaux sociaux. Le présentateur adepte de photographie saisit toutes les occasions pour dévoiler ses réalisations. Entre deux merveilleux clichés pris par ses soins, l’illustre animateur de TF1 rend également hommage à ceux qui l’ont quitté trop tôt. Plus tôt, au mois de mai 2021, Nikos Aliagas avait rendu un hommage à son père, Andréas, mort il y a quatre ans.

L’ancien présentateur de la Star Academy confiait alors sur son compte Instagram à quel point son deuil est difficile : La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin”, écrivait-il le 9 mai 2021.

Un vibrant hommage

Ce mardi 25 mai 2021, Nikos Aliagas a révélé avoir été frappé par un nouveau drame : la mort de son ami Kostas Stamkopoulos. En légende d’une photo de son copain, l’acolyte de Karine Ferri dans The Voice dévoile quelques anecdotes à son sujet : “Il aurait eu soixante ans dans quelques jours mais la vie en a voulu autrement. Kostas nous a quittés samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne, entouré des siens, apaisé et dans la gratitude”. La star du PAF, endeuillée, précise alors les causes du drame : “Six ans à se battre contre le cancer, de tout son être, sans se plaindre, ni se morfondre, Kostas toujours présent dans nos joies et dans nos peines, attentif à chacun d’entre nous, sensible aux choses essentielles”. Une façon pour Nikos Aliagas de rappeler à ses près de 900 000 abonnés que la santé passe avant tout le reste. Un discours bien évidemment lourd de sens en cette période de pandémie…

https://www.instagram.com/p/CPTZbPiFh7w/

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Source: Lire L’Article Complet