PHOTO Norbert Tarayre en deuil : un membre de sa « grande famille » est mort

Norbert Tarayre n’a pas le cœur à sourire. Le chef de 40 ans a annoncé une mauvaise nouvelle : la disparition d’un de ses proches. Le papa de quatre enfants lui a rendu un hommage poignant sur les réseaux sociaux.

Norbert Tarayre

On dit souvent qu’après la pluie vient le beau temps. Pour Norbert Tarayre, ce serait plutôt l’inverse en ce moment. Il y a quelques semaines, l’ex-candidat de Top Chef annonçait faire une pause dans son quotidien professionnel chargé. Hospitalisé pour un pneumothorax, le papa d’Elydjah n’avait pas d’autre choix que celui de ralentir la cadence : « Quand la machine s’emballe… Résultat, un pneumothorax. Rien de vital, je vais faire un arrêt au stand pendant trois semaines et normalement je serai sur pied », indiquait-il en mai dernier. Après une légère absence, Norbert Tarayre est revenu en force sur Instagram. Il faut dire que deux événements importants concernant sa vie de famille étaient attendus : la fête des mamans pour sa compagne Aby le dimanche 30 mai et le premier anniversaire de leur fils Elydjah ce lundi 7 juin. Impossible pour Norbert de ne pas leur adresser de tendres mots pour des occasions si spéciales. Un événement est pourtant venu assombrir le tableau.

« On n’oublie jamais l’un des nôtres »

Norbert Tarayre a perdu l’un des siens. Dans sa story Instagram, le même jour que l’anniversaire de son bébé, l’ancienne star du Toque Show a annoncé la disparition soudaine d’un de ses proches, Guillaume Abens, survenue le lundi 31 mai à 43 ans.

« Toutes mes pensées à sa famille et surtout ses enfants. RIP mon Guigui. La cuisine est une grande famille, on n’oublie jamais l’un des nôtres », a-t-il écrit en légende d’un cliché de son ami. Guillaume Abens habitait à Nice, où il était installé depuis plusieurs années avec son épouse Roberta et leurs enfants, pour qui de sombres journées s’annoncent…


Source: Lire L’Article Complet