PHOTO Océane El Himer en bikini sexy : elle enflamme la Toile avec son décolleté

Ce dimanche 25 avril, Océane El Himer a, une nouvelle fois, affolé Instagram en postant un cliché ultra sexy sur son compte.

Océane El Himer

Elle affole à nouveau la Toile. Ce dimanche 25 avril, Océane El Himer a posté une photo d’elle en bikini sur son compte Instagram. Visiblement sur un bateau, elle apparaît avec un maillot mauve ultra sexy avec des nattes dans les cheveux. “Encore une enfant sauvage”, a-t-elle commenté en anglais dans sa légende. Le cliché n’a pas laissé indifférents ses fans qui n’ont pas manqué de le faire savoir. “Incroyable”, “Wow”, “Magnifique”… peut-on lire dans la barre des commentaires, suivis de nombreuses émoticones « coeur ». La star des Marseillais a également pu compter sur le soutien de ses amies de téléréalité comme Milla Jasmine. “Tu me manques mon petit brownie”, a-t-elle adressé à son amie.

Si habituellement l’ex de Benjamin Samat s’affiche la plupart du temps avec sa sœur jumelle Marine El Himer, il semblerait que depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, qui s’est déroulé au début de l’année 2021, les deux sœurs ont voulu prendre leur distance. En effet, les deux se sont même unfollow de leurs réseaux sociaux respectifs.Quand je vois les épisodes, ça me fout le démon donc je ne préfère pas commenter. C’est vrai que pour moi c’est une question de principe, de respect des valeurs. Quand on a une sœur jumelle et qu’une des jumelles ne veut pas d’un mec, qui devient un ex… Que le mec se rabat sur la sœur jumelle, alors qu’à l’extérieur il ne l’a jamais calculée. C’est limite…avait déclaré Marine en faisant référence au rapprochement de sa sœur avec Florent. Dans les épisodes, on a aussi pu découvrir qu’Océane El Himer souhaitait s’émanciper du joug de sa sœur jumelle.

Des clichés sexy dont elle a le secret

Aujourd’hui, Océane El Himer fait partie intégrante de la bande des Marseillais et s’est imposée comme une des candidates emblématiques de la célèbre émission de téléréalité. Ce n’est pas la première fois qu’elle poste des clichés osés sur les réseaux sociaux. Le 19 avril dernier elle avait déjà publié une photo ultra sexy qui n’avait pas manqué de faire réagir ses fans.

https://www.instagram.com/p/COGKt1sA59M/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Source: Lire L’Article Complet