PHOTO – Olivier Véran enflamme le web… On a trouvé le secret de ses muscles !

Ce lundi 8 février, Olivier Véran a reçu sa première dose de vaccin. Devant les caméras de télévision, le ministre de la Santé a fait tomber la chemise et provoqué un vif émoi sur les réseaux sociaux. La raison ? La silhouette musclée de l’intéressé…

A propos de

  1. Olivier Véran

C’est une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. Ce lundi 8 février, Olivier Véran s’est rendu à l’hôpital de Melun, pour recevoir sa première dose de vaccin AstraZeneca contre la Covid-19. Étant le premier membre de l’exécutif à être vacciné, ce qui lui a d’ailleurs valu une petite taquinerie de la part de Marc Fauvelle, le ministre de la Santé a voulu marquer le coup… et a fait tomber la chemise pour l’occasion ! En effet, lorsqu’il a constaté que celle-ci était trop étroite pour être retroussée jusqu’à l’épaule, il l’a déboutonnée afin de pouvoir présenter son bras à l’infirmière qui le prenait en charge. Une fois la dose injectée, Olivier Véran a gonflé son biceps gauche pour voir si une tâche de sang apparaissait. Cette vaccination, qui a eu lieu au vu et au su de tous, a fait vivement réagir sur la Toile. Les internautes n’ont en effet pas été insensibles à la silhouette sculptée du ministre de la Santé. Ce mardi 9 février, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, BFMTV a cherché à en savoir plus sur le secret des muscles d’Olivier Véran.

Bruce Toussaint est revenu sur “cette image qui a quand même donné un coup de chaud aux réseaux sociaux hier.” Si les muscles du ministre de la Santé ont provoqué un vif émoi sur les réseaux sociaux, celles et ceux qui suivent Olivier Véran sur Instagram se sont sans doute souvenus que ce dernier était un adepte de la fonte, comme l’a rappelé Benoît Gallerey sur BFMTV. “Les vrais fans, comme Nicky, n’ont pas été surprises. Elles savent depuis cette photo du 28 juillet 2019 sur Instagram que oui, Olivier Véran pousse de la fonte. Il va à la salle. On n’attrape pas un torse pareil en portant des dossiers du ministère, on s’en doute”, a souligné le chroniqueur, qui a mis la main sur un vieux dossier, montrant le ministre, très concentré, dans une salle de sport. Et de conclure :De ministre à sex-symbol, il n’y a pas que le miracle, il y a aussi du travail!Tout s’explique…

https://www.instagram.com/p/B0dqyBWIyX-/

A post shared by Olivier Véran (@olivierveran)

Des images qui n’ont pas laissé les internautes indifférents

Une chose est sûre, bon nombre d’internautes auraient sans douté aimé se retrouver à la place de Ségolène, l’infirmière en charge de la piqûre d’Olivier Véran. Sur Twitter, beaucoup ont été charmés par ces images sur lesquelles le ministre de la Santé a dévoilé une partie de son anatomie, mais aussi et surtout ses muscles : “Waaa il a fait tomber la chemise”, “Il est quand même plutôt bien fait, notre ministre… Il aurait dû tomber la chemise complètement, je trouve” ou encore “Pourquoi j’ai envie de croire au gouvernement, de voter LREM et d’être une aiguille ?”, a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le prochain membre du gouvernement à se faire vacciner affolera autant la Toile…

Waaa il a fait tomber la chemise 😂 @olivierveran

Il est quand même plutôt bien fait, notre ministre…
Il aurait dû tomber la chemise complètement, je trouve 🤣😍

Crédits photos : Daniel Derajinski / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet