PHOTO Ophélie Meunier dévoile un cliché rarissime de son fils Joseph pour une occasion très spéciale

Ophélie Meunier vient de combler de bonheur ses abonnés sur Instagram ! À l’occasion des 43 ans de Mathieu Vergne, son époux, elle a posté en ce mardi 20 avril un magnifique cliché de son fils Joseph sur les épaules de son papa. La Toile est conquise par les deux hommes de sa vie !

Ophélie Meunier

Mathieu Vergne

Ophélie Meunier est une femme comblée. Côté vie professionnelle, on peut dire que tout va comme sur des roulettes pour celle qui a succédé à Wendy Bouchard à la tête de Zone interdite en septembre 2016. En plus d’être l’atout charme de M6, la jolie brune de 33 ans officie également dans le Journal Inattendu sur RTL. Côté vie privée, même contexte idyllique pour celle qui embrassa jadis une carrière de mannequin. Elle partage sa vie depuis 2015 avec Mathieu Vergne. Ce dernier est loin d’être un inconnu, puisqu’il a travaillé pour Endemol, en tant que chargé du développement, coordinateur artistique de Loft Story et de la Star Academy, puis producteur d’autres divertissements diffusés sur TF1. Désormais, c’est en tant que directeur de DMLS TV – à qui l’on doit notamment le spectacle des Enfoirés – que Mathieu Vergne officie. Mariés depuis 2018, les amoureux ont donné naissance à un petit Joseph en juin 2019.

Très discrète sur sa vie privée, la journaliste ne peut cependant pas s’empêcher de publier de temps à autre, des clichés de sa vie rêvée ! En décembre dernier, elle avait comblé ses abonnés en dévoilant la bouille adorable de son fils. En ce mardi 20 avril, Ophélie Meunier a profité des 43 ans de son amoureux pour partager de nouveau un peu de son intimité.

L’amour véritable

Pour l’occasion, la journaliste a partagé un magnifique cliché sur son compte Instagram. On y distingue l’homme de la vie, portant sur ses épaules leur fils Joseph, qui fêtera ses 2 ans en juin prochain. “Happy you Mathieu. On t’aime“, a simplement légendé l’animatrice, sur ce magnifique cliché en noir et blanc. Le papa porte un regard plein d’amour à son rejeton, qui le lui rend bien ! La photo, pleine de tendresse, a fait réagir de nombreux internautes. “Superbe photo“, “Qu’ils sont beaux“, “Magnifique photo“, “Quels beaux regards“, ont notamment écrit certains d’entre eux.

https://www.instagram.com/p/CN4VrBXpCj5/

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Source: Lire L’Article Complet