PHOTO – Ophélie Meunier maman fière : elle dévoile un rare cliché de son fils Joseph

Discrète sur sa vie privée, Ophélie Meunier a profité de ses vacances à Barcelone pour partager une jolie photo de son fils Joseph. Du haut de ses 2 ans, le fils de l’animatrice manie les balles de tennis comme un pro !

Le petit Joseph a bien grandi ! En vacances à Barcelone, en Espagne, Ophélie Meunier a profité d’une partie de tennis avec son fils pour partager un adorable cliché, ce mercredi 29 décembre. Âgé de seulement 2 ans, le blondinet manie la petite balle jaune comme un pro. Né en 2019, il est depuis quelques semaines l’heureux grand frère de Valentine, le second enfant de l’animatrice et de son mari Mathieu Vergne. « Je me sens chanceuse d’avoir une fille et un garçon », s’est réjouie la journaliste de 34 ans dans les colonnes de Femme Actuelle.

Les téléspectateurs de M6 retrouveront Ophélie Meunier le 9 janvier prochain, pour un nouveau numéro de Zone Interdite. L’émission sera consacrée à la sexualité des adolescents, l’occasion pour l’ancienne chroniqueuse du Petit Journal d’évoquer sa propre vie de mère. Auprès de Femme Actuelle, la Versaillaise s’est laissée aller à quelques confidences sur l’éducation de ses enfants. « J’ai envie que mon garçon soit un homme extrêmement respectueux envers les femmes et qu’il soit un ‘allié’ pour la femme. Qu’elles se sentent en confiance à ses côtés », a expliqué l’ex-animatrice du Tube (Canal+) à nos confrères.

> Découvrez en images les plus beaux looks de grossesse d’Ophélie Meunier

« Il est la moitié de moi »

Heureuse et amoureuse, Ophélie Meunier a dit « oui » à Mathieu Vergne, peu connu du grand public, en février 2018 à Paris. Père de deux enfants d’une précédente union, cet ex-étudiant de Paris Dauphine est un habitué des couloirs de TF1 : il a notamment été le coordinateur artistique de Loft Story, le producteur de Star Academy et a piloté d’autres programmes grand public dont Koh Lanta, The Voice, Danse avec les stars et Quotidien. « Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui. Nos similitudes, aussi nombreuses que nos différences, fusionnent pour alimenter notre relation, et je ferai en sorte de préserver cela jusqu’au bout« , a confié la principale intéressée dans un entretien à Paris Match en septembre 2020, « tellement fière » d’avoir épousé l’homme de sa vie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet