PHOTO Playboy : à 28 ans, le fils de Hugh Hefner s’est marié avec l’actrice Scarlett Byrne

Cooper Hefner, 28 ans, le fils du célèbre magnat charmeur de playmates Hugh Hefner, vient d’épouser sa compagne de longue date, la ravissante actrice Scarlett Byrne.

Si le visage de la jeune mariée vous est familier c’est parce que Scarlett Byrne, 29 ans, incarna autrefois, dans la série de films Harry Potter,Pansy Parkinson une amie dévouée de Drago Malefoy, élève comme lui de la maison Serpentard à Poudlard.Alors Cooper Hefner, l’héritier du lapin le plus coquin de l’histoire de l’humanité, doit-il craindre le pire auprès de la belle ? Bien sûr que non !

Un mariage qui vient sceller de nombreuses années de vie commune

C’est donc avec une immense joie que le jeune homme d’affaires de 28 ans a annoncé à ses followers la nouvelle de leur mariage ce lundi 4 novembre au tribunal du Comté de Ventura en Californie. Sur le cliché, les tourtereaux apparaissent élégamment mais sobrement vêtus – costume pour lui, jupe et bustier de dentelles pour elle. Le fils de Hugh Hefner disparu en 2017indique en légende : ” Scarlett et moi avons rendu officielle notre relation et nous ne pourrions en être plus heureux. A une vie pleine d’amour, de bonheur, d’aventure, et pleine de sens, à tes côtés madame Hefner. Je t’aime tendrement et j’ai très hâte de préparer la célébration de notre mariage dans les mois qui viennent. Je t’aime Scarlett. ” A ce cliché il ajoute d’autres photos du couple où leur complicité crève les yeux.

La ravissante actrice a posté la même photoque son mari et ajouté pleine de fierté : «  Je t’aime Cooper. Je suis très fière de me tenir à tes côtés en étant à la fois, ta partenaire, ton amie et ta femme. J’ai tellement hâte de bâtir cette nouvelle vie avec toi. Mon cœur déborde et je suis infiniment reconnaissante pour tout cet amour.  » On souhaite aux amoureux plein de petits lapins pour peupler leur grande maison…


Source: Lire L’Article Complet