PHOTO – Prince Philip : qui est sa cousine Lady Tatiana Mountbatten, tout juste fiancée ?

Lady Tatiana Mountbatten, la fille aînée de George Mountbatten et la cousine du prince Philip, a annoncé ses fiançailles sur Instagram.

Un nouveau mariage est prévu dans la famille royale. Certes, il s’agit d’une branche bien moins médiatisée que celle des Windsor puisque c’est Lady Tatiana Mountbatten qui est concernée. Elle est la fille aînée du 4e marquis de Milford Haven et la descendante des grands-ducs souverains de Hesse et de la reine Victoria et du tsar Nicolas I de Russie. Cela fait d’elle une des cousines du prince Philip. Ce vendredi 7 janvier, Lady Tatiana Mountbatten a annoncé ses fiançailles avec Alexander Dru, sur Instagram. Tous deux étaient alors en vacances à Verbier, en Suisse.

Le fiancé de la jeune femme est lui aussi un aristocrate puisqu’il descendrait du 4e comte de Carnarvon. Lady Tatiana Mountbatten est une cavalière de 30 ans et, bien qu’elle ne soit pas très proche de la famille royale, son actualité est tout de même très suivie par les Britanniques. Ces derniers sont ravis de l’avoir vue dire « oui » à son compagnon.

https://www.instagram.com/p/CYbus4UIa-C/

A post shared by TATIANA MOUNTBATTEN (@tatianamountbatten)

Elle est surtout connue pour ses scandales

Jusqu’à ses fiançailles, Lady Tatiana Mountbatten était surtout connue pour les scandales qu’elle avait provoqués et dont la famille royale se serait bien passée. Les faits remontent à décembre 2019, alors que le prince Andrew venait de se retirer de la vie publique après le scandale autour de l’affaire Epstein et que le couple formé par Harry et Meghan Markle commençait à montrer son envie de prendre ses distances avec la famille royale.

C’est dans ce contexte tendu que Lady Tatiana Mountbatten avait été interdite de conduire après avoir été surprise en excès de vitesse avec sa Porsche Macan. La jeune femme avait plaidé le fait que la perte de son permis lui causerait des « difficultés considérables« , pourtant il lui a été interdit de prendre le volant pendant six mois. L’aristocrate avait été filmée par une caméra de surveillance lorsqu’elle avait dépassé la limite de vitesse. Elle a également été condamnée à 600 euros d’amende, comme révélé par le Mirror.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

https://www.instagram.com/p/CVkqMfro7Zr/

A post shared by TATIANA MOUNTBATTEN (@tatianamountbatten)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet