PHOTO Princesse Beatrice : son mari lui fait une belle déclaration d’amour pour leur anniversaire de mariage

La princesse Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi se sont mariés le 17 juillet 2020 dans la chapelle royale de All Saints. Pour célébrer leur premier anniversaire de mariage, le promoteur immobilier a fait une belle déclaration d’amour à son épouse sur Instagram.

Béatrice d’York

Ils s’aiment comme au premier jour. Le 17 juillet 2020, la princesse Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi se disaient “oui” en petit comité, au sein de la chapelle royale All Saints, située en Angleterre. Pour rappel, la cérémonie avait été repoussée de trois mois à cause de la pandémie de la Covid-19. De ce fait, seules les familles respectives des mariés avaient pu assister à la cérémonie. La reine Elisabeth II n’aurait manqué ce mariage pour rien au monde.

Hier, le 17 juillet 2021, le couple a donc fêté son premier anniversaire de mariage. Une date fatidique, que le promoteur immobilier n’aurait manqué pour rien au monde. Très actif sur les réseaux sociaux, Edoardo Mapelli Mozzi a partagé une tendre photo aux côtés de sa femme. D’habitude pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer son épouse, ce dernier a laissé parler son cœur en postant un selfie avec sa femme. Le tout, accompagné d’un message qui en dit long sur l’amour qu’il porte à Beatrice d’York.

“Je ne peux pas croire que cela fait un an. Chaque seconde de chaque jour depuis est remplie de joie, de bonheur, de rire et d’amour”, a écrit le jeune homme. Et d’ajouter : “Tu es la personne la plus gentille, la plus adorable et la plus belle du monde. Merci ma chérie pour chaque seconde”. Le post a été liké plus de 18 000 fois sur Instagram. Des milliers d’internautes ont ainsi commenté le post du jeune homme.

Beatrice d’York, bientôt maman

Ce n’est plus un secret pour personne. Dans quelques mois, la princesse Beatrice et son mari, Edoardo seront jeunes parents. Quelques mois après la naissance du premier enfant d’Eugénie d’York, c’est désormais au tour de sa sœur Béatrice d’York de partager une heureuse nouvelle à la famille royale. En effet, cette dernière attend son premier enfant.

Le palais de Buckingham n’a pas hésité à diffuser un communiqué de presse afin d’annoncer la bonne nouvelle à toutes et tous. “Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé pour l’automne prochain. La reine a été informée et les deux familles sont ravies de la nouvelle”, a-t-on appris, le 19 mai dernier. À 32 ans, la jeune femme va donc endosser le rôle de maman pour la première fois. Rappelons que son mari est déjà le papa d’un petit Christopher, né en 2016.

https://www.instagram.com/p/CRbfr1mh9Hv/

A post shared by Edo Mapelli Mozzi (@edomapellimozzi)

Source: Lire L’Article Complet