PHOTO Rachel Legrain-Trapani : Valentin Léonard lui fait une adorable déclaration d'amour pour son anniversaire

Miss France 2007 est sur un vrai petit nuage. De nouveau maman depuis le mois de juillet dernier, Rachel Legrain-Trapani file le parfait amour avec son chéri Valentin Léonard. À l’occasion de son 32e anniversaire, son amoureux lui a fait un magnifique cadeau : une déclaration émouvante.

Rachel Legrain-Trapani

Valentin Leonard

C’est l’amour fou entre les deux tourtereaux. De nouveau maman, Rachel Legrain-Trapani a tout pour être heureuse. En effet, Miss France 2007 a mis au jour un petit garçon prénommé Andrea le 7 juillet dernier. Un nouveau membre de la famille déjà composée de Gianni, fruit de sa précédente relation avec le joueur de football Aurélien Capoue. Désormais, la belle brune peut profiter de ses enfants et de son chéri, après une grossesse très difficile qui a laissé des traces sur le corps de l’ancienne Miss, elle qui est désormais moins à l’aise qu’avant avec sa silhouette. Mais qu’importe, l’essentiel pour la maman est d’être entourée d’amour. Et son compagnon Valentin Léonard veille à ce que ce soit le cas. À l’occasion de son anniversaire ce lundi 31 août, Rachel Legrain-Trapani a reçu un magnifique cadeau pour ses 32 ans.

Un message rempli d’amour

Son chéri a en effet publié une adorable publication sur son compte Instagram. On peut y voir une photo du couple, plus amoureux que jamais et ces quelques mots, en guise de légende : « Joyeux anniversaire à la meilleure des Amoureuses et la meilleure des mamans. Celle qui m’a offert le plus beau des cadeaux. Je sais que j’ai beaucoup de chance de t’avoir. Je t’aime Rachel ». Un message attendrissant qui a fait fondre le cœur des internautes. « Quelle belle déclaration d’amour. Joyeux anniversaire Rachel », « Quel beau couple et quelle belle déclaration beaucoup de belles choses », peut-on lire à travers les commentaires. Une publication qui respire l’amour !


Source: Lire L’Article Complet