PHOTO – Rania de Jordanie sculpturale à 50 ans pour un nouveau cliché

Rania de Jordanie fête ses 50 ans ce lundi 31 août. Pour marquer l’évènement, la reine a pris la pose, se dévoilant élégante et magnétique, honorant à nouveau son statut d’icône du style dans le monde entier.

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle. Si pour certaines femmes, la cinquantaine est une étape difficile à vivre, pour d’autres, ce n’est qu’une simple bougie de plus à souffler. Rania de Jordanie, qui fête ses 50 ans ce lundi 31 août, affiche toujours une mine éclatante et une silhouette toujours aussi parfaite. Celle qui brille par son élégance et son sens du style a accepté de prendre la pose pour immortaliser cette nouvelle étape de sa vie. Deux clichés officiels ont été dévoilés, très différents : l’un royal et sophistiqué, l’autre plus détendu et accessible.

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount

  • Source: Lire L’Article Complet