PHOTO – Sandra (Loft Story) maman de son 8e enfant : elle dévoile l’adorable bouille du bébé

Sandra Colombé, ancienne candidate de la deuxième édition de Loft Story, a accouché le 14 juillet de son huitième enfant. L’heureuse maman a partagé un cliché du nouveau-né, un adorable petit garçon.

Sandra Colombé s’est fait connaître du grand public en participant à la deuxième édition de Loft Story en 2002. Vingt ans plus tard, celle qui était surnommée la « ch’tiote nénette” est la maman comblée de huit bambins. Et c’est avec fierté qu’elle a dévoilé sur Instagram la bouille de son dernier né, un petit garçon. Ce mardi 19 juillet, elle a partagé un cliché où le bébé dort paisiblement tout contre sa maman. De quoi faire craquer ses abonnés !

Les félicitations et les likes ont été nombreux sous la publication. “Jolie maman, joli bébé, plein de bonheur” ou encore “Magnifique”, peut-on lire en commentaires. L’heureuse maman a également dévoilé des clichés de sa petite tribu. Très fière de sa progéniture, l’ancienne candidate de Loft Story partage régulièrement des photographies de ses enfants. À l’occasion de l’arrivée de son huitième enfant, ses abonnés ont en effet pu découvrir (ou redécouvrir) les bouilles de tous les membres de la famille nombreuse.

⋙ PHOTOS – Loft Story, 20 ans : que deviennent les candidats ?

https://www.instagram.com/p/CgKp0jYLySj/

A post shared by Sandra Colombé 💋 (@sandra_02140)

Une maman célébrée

Sandra Colombé et son compagnon Stéphane Checinsky sont ravis de voir leur famille s’agrandir un peu plus. Et ce ne sont pas les seuls. L’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité a en effet reçu la médaille de la famille. Une remise de récompense qu’elle a dû suivre à distance, et ce, pour la plus belle des raisons. La future maman était en effet à la maternité : “Sandra a senti les premières contractions vers 3 heures du matin et nous sommes partis à la maternité de Fourmies. Le petit est né en fin de matinée et il se porte à merveille”, avait confié ravi le papa au Courrier Picard. Une distinction qui est allée droit au cœur de Sandra Colombé : “C’est un grand honneur de recevoir cette médaille. J’ai toujours aimé les familles nombreuses.” Une immense joie dont témoigne son sourire radieux sur le fameux cliché.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Sandra Colombé

Autour de

Source: Lire L’Article Complet