PHOTO – Sheila : sa tendre pensée pour son fils Ludovic 4 ans après sa mort

Le 7 juillet 2017, Ludovic Chancel est mort des suites d’une overdose à l’âge de 42 ans. Quatre ans plus tard, sa mère, Sheila, a tenu à lui rendre hommage en dévoilant une photo souvenir d’elle et de son fils sur les réseaux sociaux.

Le temps passe, les souvenirs restent. Quatre ans après son décès d’une overdose, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017, Ludovic Chancel n’a pas été oublié par les siens. Si son ex-compagne Sylvie Ortega a fait part de sa souffrance dans une story Instagram, Sheila a également eu une pensée pour son fils, avec lequel les relations n’ont pourtant pas toujours été simples et apaisées. Ce mercredi 7 juillet, elle aussi s’est emparée des réseaux sociaux pour partager un cliché souvenir sur lequel les internautes ont pu voir Ludovic Chancel, tout jeune, dans les bras de sa mère, veillant sur lui. “Une maman comme les autres…“, a commenté l’icône des années yéyé.

Une photo touchante, qui a ému les abonnés de l’artiste. Une maman aimante, cela ne fait aucun doute. Une pensée particulière pour une maman et son fils qui sont, j’en suis sûr, en communication permanente. C’est ça l’amour inconditionnel”, “Touchante photo. Pensées pour Ludo”, “Douces pensées en ce triste jour… Ludo n’est jamais loinou encore “Trop belle cette photo. De là-haut, il peut être fier de sa maman“, a-t-on pu lire parmi les nombreux messages des internautes ayant réagi à cette publication datée de ce mercredi 7 juillet 2021.

https://www.instagram.com/p/CRBQI3ErjLc/

A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Sheila dévastée par la mort de son fils

Depuis quatre ans, Sheila a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son fils. “Je remonte doucement la pente (…) Je suis restée aphone plusieurs jours“, a-t-elle confié, à nos confrères de Télé-Loisirs, après ce drame survenu en 2017. Dans son dernier album, Venue d’ailleurs, l’ex de Ringo a souhaité rendre hommage à son fils disparu à travers la chanson Cheval d’Amble. Avec ce titre, Sheila a confié qu’elle voulait aider les femmes qui, comme elle, ont perdu un enfant : “Je pense que toutes les mamans qui ont traversé le même que moi vont se reconnaître“, a-t-elle expliqué, sur le plateau de L’Info du vrai, en avril dernier. “Quand il vous arrive ça, vous vous dites : ‘mais qu’est-ce que j’ai raté ? Qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Pourquoi ?‘” Autant d’interrogations qui, quatre ans après la disparition de Ludovic Chancel, continuent de hanter Sheila…

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet