PHOTO – Shy’m fait fondre ses fans en posant avec son petit garçon

Trop mignon ! Sur son compte Instagram, Shy’m a posté une photo d’elle allongée aux cotés de son petit garçon. Une parenthèse mère-fils qui a attendri une fois de plus ses abonnés, ce mercredi 21 juillet

Shy’m est sur un petit nuage. Depuis que son petit garçon a pointé le bout de son nez, en janvier dernier, la jeune femme est une maman comblée. Dès lors, la chanteuse de 35 ans immortalise chacun des moments passés en compagnie de son bout de chou. Si elle a préféré annoncer tardivement sa grossesse à ses fans, afin d’apprécier pleinement ce nouveau chapitre de sa vie, Shy’m a décidé de lever le voile sur son quotidien de jeune mère.

Ce mercredi 21 juillet, l’interprète de Et alors ! a partagé un tendre moment de complicité avec son nouveau-né. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir un adorable cliché en noir et blanc, sur lequel Shy’m est allongée sur un lit aux côtés de son fils. “Cruisade et mangeage de mini ièp”, a-t-elle pris le temps d’écrire en dessous de cette publication. Et les petites jambes du nourrisson ne font pas le poids face à celles interminables et tatouées de sa maman. Une parenthèse entre l’ancienne candidate de l’émission Danse avec les Stars et son bambin qui a attendri un grand nombre d’Internautes. “Trop mignon”, “C’est beau l’amour”, “Adorable”, “Petits pieds deviendront grands”, “Tellement craquant”, peut-on lire en commentaires. Cela ne fait aucun doute, Shy’m est bel et bien une maman comblée et apaisée.

https://www.instagram.com/p/CRjp5trKmVn/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Shy’m brise les tabous de la maternité

Si elle tient à préserver son fils en gardant secret son petit nom, Shy’m se montre plus bavarde quand il s’agit d’aborder les joies de la maternité. La maman de ce “petit tigre” n’a aucun complexe pour dévoiler l’envers du décor. Après avoir brisé le tabou sur les femmes contraintes de porter des couches pour adultes après l’accouchement, la chanteuse a dévoilé ses abdos, retrouvés après plusieurs mois de sport. “C’est toujours sympa de retrouver des amis de longue date que t’avais totalement perdu de vue”, a indiqué la star, non sans humour, sur Instagram. En plus d’aborder ses sujets sensibles, celle qui avait fait ses débuts d’actrice dans la série Profilage se montre également sans filtre pour échanger autour de l’allaitement. Même si ce nouveau quotidien lui occasionne “les plus belles cernes de sa vie”, Shy’m est heureuse de cette nouvelle vie à trois.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet