PHOTO Shy’m pose en plein allaitement : cette grande étape qu’elle s’apprête à franchir

Le 22 juillet prochain, le fils de Shy’m aura déjà six mois. A l’approche de cette date importante, la chanteuse a partagé une vidéo d’elle en train d’allaiter son petit garçon ce 1er juillet. Et elle s’apprête à franchir une grande étape.

Shy’m

Le 23 octobre dernier, Shy’m faisait une grande annonce sur la Toile. Outre la sortie de son single baptisé Boy, l’ancienne candidate de Danse avec les stars révélait être enceinte d’un petit garçon. “C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver ! Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)”, partageait-elle avec excitation. Sa grossesse, l’interprète de Femme de couleur l’a largement évoquée sur son compte Instagram.

Au fil des mois, les internautes ont pu apprécier son ventre qui s’arrondissait de jour en jour. Et le 22 janvier dernier, la chanteuse faisait officiellement sa rencontre avec son fils. “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci”, écrivait-elle avec émotion sur Instagram. Si le visage du petit garçon, son prénom et l’identité du papa restent un mystère, Shy’m n’est pas avare d’informations concernant son tout nouveau rôle. Entre moments de tendresse, enregistrements en studio ou encore premières sorties en poussette, les internautes assistent avec bonheur à l’évolution de Shy’m dans sa vie de maman.

Les internautes réconfortent Shy’m

Et ce jeudi 1er juillet, la chanteuse a partagé une adorable vidéo sur son compte Instagram où elle est en train d’allaiter son fils. Une vidéo en noir et blanc remplie d’amour, où l’on peut voir la petite main du garçon se promener sur le buste de sa maman, qui elle-même le couvre de baisers. Et Shy’m entend bien profiter de ce très précieux moment lacté, car la fin de l’aventure semble être proche. “Lait dernières”, a-t-elle légendé à côté de la publication, ajoutant un émoji en train de lâcher une larme. Une grande étape pour la jeune maman comme pour son fils, qui va bientôt avoir six mois. Les internautes n’ont pas hésité à prendre la plume pour réconforter Shy’m. “Profite, bientôt il mangera dans ton assiette”, “Ça grandit trop vite”, “C’est super ce que vous avez fait”, “Profite de ces derniers instants”, “Vous en garderez de jolis souvenirs !”, se sont exclamés les fans de la chanteuse. La fin d’une aventure, mais le début d’une nouvelle !

https://www.instagram.com/p/CQyAFskqEFO/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Source: Lire L’Article Complet