PHOTO Slimane : fier de sa perte de poids, il se montre avec 16 kilos en moins

Slimane a perdu 16 kilos. Le chanteur de The Voice récemment vu dans La chanson secrète a dévoilé sa perte de poids sur Instagram avec un avant/après saisissant.

C’est une « bataille » que Slimane est fier d’avoir remportée. Dans son portrait pour The Voice, le chanteur avait déjà évoqué son passé d’enfant obèse. À le voir sur le plateau du télécrochet de TF1, émission dont il est sorti vainqueur en 2016, il était difficile de l’imaginer autrement qu’en beau gosse. Pourtant, l’artiste de 30 ans s’était un peu laissé aller ces derniers temps. Une prise de poids qu’il a décidé de combattre grâce au sport, et ça a fonctionné à merveille !

Vendredi 1er novembre, le gagnant de The Voice 5 était dans La chanson secrète sur TF1. Un moment forcément émouvant pour lui, mais pas pour les raisons que l’on imagine. S’il a pleuré sur le plateau suite à la surprise d’Amel Bent et Vitaa, le chanteur de Solune a aussi eu le coeur serré devant son téléviseur. Slimane a expliqué pourquoi sur son compte Instagram : « Me revoir hier sur le plateau de La chanson secrète était pour moi très difficile ». Car depuis le tournage du programme, il a perdu beaucoup de poids.

Une perte de poids spectaculaire

Avec un avant/après de sa transformation, Slimane a ému plusieurs de ses abonnés : « 16 kilos séparent ces deux photos… », indique-t-il en légende de sa publication. Si le chanteur est aussi fier, c’est qu’il a beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat : « Je suis tellement heureux d’avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif ! Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! » Un post qu’il a conclu par le mot « Fierté ». À voir la réaction de ses abonnés, Slimane a raison d’être fier de sa perte de poids !


Source: Lire L’Article Complet