PHOTO – Sonia Rolland se ressource en famille, après le scandale sur son appartement

C’est un moment de détente que s’octroie Sonia Rolland pour Pâques. Après le scandale lié à son appartement dans le XVIe arrondissement, elle a décidé de prendre un peu de temps avec sa famille.

A propos de


  1. Sonia Rolland

L’ancienne Miss France se trouve dans l’embarras depuis quelques semaines. Dans un récent article publié par Libération, on apprend que Sonia Rolland a été convoquée puis entendue par la police judiciaire, dans le cadre de l’affaire dite des “biens mal acquis” pour une affaire qui remonte aux années 2000. À l’époque, elle s’est liée d’amitié avec l’ancien président du Gabon, Omar Bongo. Ce dernier avait décidé d’offrir à Sonia Rolland des parts d’une société civile immobilière, mais également un appartement dont elle est propriétaire, dans le XVIe arrondissement de Paris. Le souci, c’est que cette demeure serait tombée entre les mains de l’ancien président grâce à un montage financier, mais aussi des détournements de fonds. Pas de chance pour Sonia Rolland qui tente de mettre ce scandale derrière elle en passant du bon temps avec sa famille.

En ce jour férié, l’ex-Miss France a choisi de célébrer le lundi de Pâques en compagnie de sa famille. Sur son compte Instagram, elle n’a d’ailleurs pas hésité à publier plusieurs clichés de sa journée ensoleillée. Sur une première photo, on peut apercevoir Sonia Rolland, très souriante, en compagnie d’un jeune garçon assis sur ses épaules. Sur l’autre, la star française y montre un œuf de Pâques bien caché dans les arbres. Ces images sont accompagnées de la légende suivante : “Fam’ time. Bon lundi de Pâques à toutes et à tous !”.

https://www.instagram.com/p/CNRxf26nEQN/

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)

La famille, c’est précieux !

Sonia Rolland tente d’accorder beaucoup de temps à sa famille. La Miss France 2000, qui a deux enfants, Tess et Kahina, n’est pas fille unique. Sur les réseaux sociaux, elle avait présenté son frère Mickaël, né au Rwanda, ainsi que deux demi-sœurs, Catherine et Nathalie, d’un premier mariage de son père. Des moments précieux pour Sonia Rolland qui essaye de voir ses proches le plus possible durant son temps libre, entre deux tournages pour Tropiques Criminels.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet