PHOTO Stéphane Plaza : cette grande annonce qui risque de surprendre ses fans

Ce mardi 4 mai 2021, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour faire une très grande annonce. L’animateur phare de M6 révèle qu’il s’apprête à débarquer sur une nouvelle chaîne avec un tout nouveau concept d’émission.

Stéphane Plaza

En quelques années seulement, Stéphane Plaza est devenu l’une des personnalités les plus célèbres (et appréciées) du PAF. Cela fait notamment quinze ans qu’il fait le bonheur des téléspectateurs dans l’émission Recherche appartement ou maison, diffusée sur M6. À l’occasion de la 100ème du programme, la production avait décidé de dévoiler les images du tout premier casting de Stéphane Plaza passé en 2006. On retrouvait alors l’animateur de 50 ans tout aussi spontanée que maintenant, malgré le succès.

Il faut dire que l’acolyte de Karine Le Marchand tient à conserver tout son naturel. “Je n’embellis rien et je reste franc. On est dans la vraie vie quand on achète un bien. Ce que l’art dramatique m’a apporté, que ce soit dans l’immobilier ou dans ma vie personnelle, c’est d’être à l’écoute. C’est une qualité essentielle, qui fait toute la différence, selon moi”, disait-il à Télé 7 Jours pour évoquer les raisons de son succès. Une notoriété qui lui aura notamment permis d’ouvrir son réseau d’agences immobilières. Mais ce n’est pas tout.

Stéphane Plaza débarque sur une nouvelle chaîne !

Ce mardi 4 mai 2021, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler une très grande nouvelle : le présentateur sera prochainement aux commandes d’un nouveau programme. “NOUVELLE ÉMISSION, Nouveau concept, nouvelle chaîne et nouveau camion (…) Pour Gulli c’est parti pour une série de nouveaux tournages (…) Le thème : Résoudre des problèmes Immo, gâter les enfants et tout ça sans vendre !”, écrit-il, précisant qu’il va continuer à s’entourer de son amie Emmanuelle Rivassoux. Le tout en mettant les enfants à l’honneur. Ça promet !

https://www.instagram.com/p/COdWWCWlsJ0/

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Source: Lire L’Article Complet