PHOTO Sylvie Tellier “méconnaissable” selon les internautes, elle réagit !

Ce 18 août sur Instagram, Sylvie Tellier ne s’attendait certainement pas à semer la zizanie. La raison ? Une photo d’elle dans un champ, où les internautes ont été nombreux à ne pas la reconnaître.

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier profite de vacances bien méritées. Après avoir débuté les recherches pour les nouvelles Miss régionales, la maman de trois enfants a mis le cap sur la Corse avec son mari Laurent. Il y a quelques jours, c’est depuis le pont d’un bateau que le couple a pris la pose au coucher du soleil. Des clichés partagés sur Instagram qui avaient ébloui les internautes. Alors que Clémence Botino, Miss France 2020, profite du soleil de la Guadeloupe, la patronne des Miss France a posté un cliché depuis la Lozère ce mardi 18 août.

Dans un champ, Sylvie Tellier a pris la pose dans une tenue relativement simple. Short en jean, dévoilant ses jambes parfaites, baskets et t-shirt rose, la directrice générale de la société Miss France a les mains dans les poches, une paire de lunettes de soleil sur le nez et un brin de blé dans la bouche. « Un petit bol de nature ? », a-t-elle légendé sous cette image, qui a été likée plus de 9 000 fois en l’espace de presque 24 heures de présence sur le réseau social.

« Le bas du visage, on ne vous reconnaît pas »

Malheureusement, Sylvie Tellier ne s’attendait certainement pas à recevoir plusieurs commentaires de fans qui lui ont indiqué ne pas l’avoir reconnue sur l’image. “C’est pas vous … je pense”, “C’est pas Sylvie sur la photo, ça se voit !”, “Je ne vous ai pas du tout reconnue”, “C’est pas vous”, “Le bas du visage, on ne vous reconnaît pas”, ont affirmé de nombreux internautes. Lassée, l’ancienne reine de beauté a fini par répondre. Pourquoi ?”, a-t-elle simplement demandé à un abonné.

Et plusieurs lui ont répondu : “Le menton, ce n’est pas le même”, “Le nez est différent”, ou encore “Ses cheveux sont trop longs”. Néanmoins, un internaute a tenu à apporter une réponse beaucoup plus claire. C’est bien elle. C’est le contexte qui est différent : la tenue vestimentaire et l’angle de vue du photographe”, a souligné ce fan. Décidément, Sylvie Tellier va devoir finir par s’habituer à semer la discorde sur Instagram !


Source: Lire L’Article Complet