PHOTO Sylvie Vartan : sa fille Darina lui fait une belle (mais surprenante) déclaration d’amour

Darina Scotti est la fan numéro un de sa mère, la chanteuse Sylvie Vartan. Elle vient de le faire savoir sous la dernière publication Instagram de la star, qui annonçait la sortie d’un nouvel album.

Darina Scotti-Vartan

Sylvie Vartan

Les enfants de stars n’ont pas toujours la vie simple. S’ils vivent dans l’opulence et profitent de nombreuses opportunités, ils sont souvent réduits à la célébrité de leurs parents. Une situation dont a souffert Darina, la fille de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti. Régulièrement critiquée à ce sujet, elle avait répondu à un internaute qui lui reprochait de ne connaître le succès que grâce à ses parents. “Je n’ai pas ‘tant de succès’. Je pense que le succès est mérité et c’est pour cela que je vais à l’université à plein temps. Je travaille aussi à deux endroits différents pendant mon temps libre (dans un magasin de vêtements et dans une boutique de cosmétiques)“, s’était-elle justifiée, un poil agacée. Mais même si être la fille d’une star apporte son lot de déconvenues, Darina Scotti n’échangerait de mère pour rien au monde. Elle vient d’ailleurs de lui faire part de tout son amour sous sa dernière publication Instagram.

Darina Scotti s’exprime en franglais

Confinement oblige, Sylvie Vartan a dû se résoudre à utiliser davantage les réseaux sociaux ces derniers mois. C’est donc avec une grande fierté qu’elle a annoncé la parution prochaine d’un nouvel album. “À l’aube de vous faire découvrir mon nouvel album, je me remémore tous les jolis moments de sa création. Souvenir ici d’une séance de travail à la maison, avec les premiers textes dans ce classeur rouge“, a-t-elle écrit en légende d’une photo ou elle apparaît avec le fameux classeur entre les mains. Et à en croire sa fille Darina, son oeuvre vaut le détour !

Très proche de sa mère, Darina a eu l’occasion d’écouter l’album de Sylvie Vartan avant tout le monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est conquise ! Dans un message écrit à moitié en anglais et en français, elle a fait part de sa fierté : “La plus belle maman. Such a beautiful album (ndlr : un si bel album) ! Trop hâte que tu puisses partager all your hardwork (ndlr : tout ton travail acharné). Je t’aime“. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à Sylvie Vartan que l’approbation de sa fille !

https://www.instagram.com/p/CP5cvOuFaBq/

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Source: Lire L’Article Complet