PHOTO – Valérie Trierweiler heureuse : elle retrouve son fils Léonard à New York

Dans un post Instagram publié ce samedi 5 novembre, Valérie Trierweiler a dévoilé les retrouvailles avec son fils Léonard, à New York.

Une maman épanouie. Bien avant sa relation avec François Hollande, Valérie Trierweiler a vécu une histoire d’amour avec Denis Trierweiler. Les deux anciens époux ont donné naissance à trois enfants, dont Léonard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a bien grandi. La preuve ? Il vit désormais loin de sa maman, en toute autonomie, à New York. Alors, quand elle est en a l’occasion, la journaliste de 57 ans prend l’avion et part rejoindre sa progéniture outre-Atlantique. Des moments de joie immense qu’elle a pour habitude de partager sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, à l’image de sa publication du samedi 5 novembre.

« New York, c’est avant tout le bonheur de retrouver mon fils Léonard Trierweiler et ma belle-fille », a-t-elle écrit en légende de son post montrant une photo de la maman et de son fils, en plein coeur de Central Park. Et d’ajouter : « Encore 24h avant le départ du marathon. Quel stress ! Et un temps d’été. » Car, oui, Valérie Trierweiler a pour objectif de participer au marathon de New York, prévu ce dimanche 6 novembre. L’occasion de se surpasser et de passer un moment en famille, qui restera gravé à jamais.

>> PHOTOS – Valérie Trierweiler : ces hommes qui ont compté dans sa vie

https://www.instagram.com/p/CklYj_DL090/

A post shared by @valerie_trierweiler

La préparation de Valérie Trierweiler pour le marathon de New York

Sur Instagram, le 25 octobre dernier, la sociétaire des Grosses Têtes annonçait qu’elle allait courir au marathon de New York. « Je ferai de mon mieux pour franchir la ligne d’arrivée dans le temps imparti. 42 km ! Je n’ai jamais fait autant« , avait-elle révélé. L’ex-compagne de François Hollande déclarait notamment qu’elle se préparait depuis longtemps pour ce challenge sportif et qu’elle avait revu son quotidien pour être dans les meilleures conditions. « Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai arrêté de boire la moindre goutte d’alcool il y a sept semaines et j’ai perdu quelques kilos. Mais cela reste un challenge très difficile pour moi…alors je prends toutes les bonnes ondes !«  avait-elle conclu, prête à relever le défi d’une vie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Valérie Trierweiler

  • Léonard Trierweiler

Autour de

Source: Lire L’Article Complet