PHOTO – Valérie Trierweiler méconnaissable en brune à 20 ans : son surprenant cliché

« Les brunes ne comptent pas pour des prunes », comme le chantait Lio. Ce jeudi 7 octobre, Valérie Trierweiler a surpris tous ses abonnés en publiant une photo d’elle à 20 ans coiffée d’une longue chevelure brune.

L’auriez-vous reconnue ? Toujours pimpante avec ses cheveux blonds coiffés d’un élégant brushing, Valérie Trierweiler semble avoir trouvé sa coiffure fétiche. Cependant, la journaliste n’a pas toujours opté pour cette mise en beauté. Quelques années auparavant, la compagne de Romain Magellan affichait une belle crinière brune. Si cela est difficile à croire, Valérie Trierweiler a apporté la pièce à conviction sur son compte Instagram. Ce jeudi 7 octobre, la nouvelle chroniqueuse des Grosses Têtes sur RTL s’est montrée d’humeur nostalgique en partageant une photo d’elle à l’âge de 20 ans. Étonnant soit il, l’animatrice de télévision avait effectivement des longs cheveux de couleur brun foncé. Malgré ce petit détail capillaire, Valérie Trierweiler n’a pas tellement changé. Avec son regard Rieu, son large sourire et ses ravissantes pommettes, la mère de trois enfants affiche toujours les mêmes traits du visage.

Et ce petit retour en arrière a très vite séduit ses nombreux abonnés. Totalement sous le charme de la jeune Valérie, les Internautes se sont empressés de complimenter l’ex-compagne de François Hollande. « Une bombe », « Trop jolie », « Magnifique », « Belle même en brune », « Oh mais quelle beauté ! », peut-on lire en commentaires. Cette pluie de compliments entraînera-t-elle un changement de look chez Valérie Trierweiler ? La suite à la prochaine publication Instagram…

https://www.instagram.com/p/CUuUDiigl1D/

A post shared by @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler se lance un nouveau défi

L’ancienne Première dame est une compétitrice dans l’âme et ne s’en cache pas. Après avoir participé au rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, Valérie Trierweiler est prête à se lancer dans un nouveau défi. Dans moins d’un jour, la maman de Léonard va tenter de dépasser ses limites en participant au raid Défi D’Elle, organisé sur l’île d’Oléron, à l’occasion du mois octobre rose. Très engagée dans la sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein, Valérie Trierweiler est prête à « en baver », comme elle l’écrit sur sa dernière publication Instagram. Malgré ses inquiétudes au sujet de ses capacités physiques et sportives, la pétillante quinqua est dans les starting-blocks. « Je n’ai pas vingt ans », continue-t-elle avec une pointe d’humour. Avant d’ajouter : « Mais je vais le faire parce que c’est octobre rose, parce que j’adore cette ambiance de femmes extraordinaires ! ». Il ne lui reste plus qu’à ramener la médaille à la maison.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet