PHOTO – Valérie Trierweiler plus passionnée que jamais par Emmanuel et Brigitte Macron…

Sur Instagram, Valérie Trierweiler a vanté le contenu du nouvel ouvrage de Gaël Tchakaloff, “Tant qu’on est tous les deux”, qui gravite autour du couple présidentiel.

Le nouvel ouvrage de l’écrivaine Gaël Tchakaloff sortira en librairie le 25 août prochain. Intitulé “Tant qu’on est tous les deux”, il s’intéresse au plus près au couple présidentiel fusionnel, Emmanuel et Brigitte Macron, en se plongeant dans leur intimité à travers de nombreux témoignages. Un livre qui pourrait faire couler beaucoup d’encre, et dont s’est déjà procuré Valérie Trierweiler, ex-Première dame, qui n’a pas hésité à en faire la promotion sur son compte Instagram ce lundi 23 août.

L’ex-compagne de François Hollande a qualifié le dernier livre de Gaël Tchakaloff comme “un récit très personnel” autour du couple présidentiel. On vit avec eux, on vibre avec elle. On apprend tant de choses, y compris lorsqu’on les connaît”, a-t-elle indiqué, avant de vanter les qualités d’écriture de l’écrivaine : “Et c’est sans compter l’excellente plume de Tchakaloff.” “Mais c’est aussi une carte géopolitique, on y découvre les amis et les ennemis. Les fidèles et les traîtres. Ce monde qui alimente tous les fantasmes enfin révélés. Et c’est encore une carte du tendre, une complicité à toute épreuve qui fait la force de ce couple hors-norme, a écrit Valérie Trierweiler, à qui le contenu de ce livre a dû faire plus d’une fois écho à son expérience à l’Élysée.

https://www.instagram.com/p/CS6-_r9q9Ah/

A post shared by @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiller et ses conseils de lecture

Ce n’est pas la première fois que Valérie Trierweiler, désormais en couple avec Romain Magellan, s’adonne à des conseils lecture sur son compte Instagram. Par exemple, le 19 août dernier, elle faisait part à ses abonnés de son coup de cœur de la rentrée littéraire, le premier roman d’Osvalde Lewat intitulé “Les Aquatiques”. Durant ses vacances en Martinique avec son compagnon, elle n’a pas oublié également de présenter ses dernières lectures sur Instagram, à l’instar de “L’amour est aveugle” de William Boyd ou encore “Enfant de salaud” de Sorj Chalandon.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet