PHOTO Vanessa Demouy appelle « au secours » sur Instagram : l’actrice fait part de sa détresse

Vanessa Demouy a bien des soucis en ce moment. La comédienne de la célèbre série Ici tout commence s’est confiée à ses internautes dans la story de son compte Instagram.

Vanessa Demouy

Entre deux tournages d’Ici tout commence, Vanessa Demouy se ressource auprès des siens. Maman d’un fils, Solal, et d’une fille, Sharlie, nés de son mariage avec le comédien Philippe Lellouche, l’ancienne star de Classe Mannequin élève seule ses enfants. Si elle peut compter sur leur papa pour leur éducation, la comédienne de 48 ans se retrouve parfois dépassée comme toutes les mères de famille. Alors que son aîné, désormais âgé de 18 ans, ne lui cause pas de souci, c’est tout le contraire avec sa petite dernière ! Agée de 10 ans, la demoiselle commence à sérieusement fatiguer l’interprète de Rose Latour dans la célèbre série de TF1.

A peine 10 ans et déjà ado !

Totalement perdue, Vanessa Demouy a même confié sa détresse à ses nombreux internautes. Sur la story de son compte Instagram, la comédienne a révélé que sa fille était déjà en pleine crise d’adolescence. “Au secours… A peine 10 ans et déjà ado ! Je n’étais pas prête, mais alors pas du tout ! Du coup, lecture obligatoire“, a-t-elle révélé, en publiant la photo de deux livres aux titres très évocateurs : La discipline positive pour les adolescents et On ne se comprend plus. Des guides qui, on l’espère, aideront la comédienne à retrouver une relation apaisée avec sa fille.

On ne doute pas que Vanessa Demouy pourra également compter sur tout le soutien et les bons conseils de ses très nombreux internautes. En attendant, l’actrice va devoir faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie pour retrouver un certain calme à la maison. Pas facile de gérer une ado rebelle avec un planning de tournage très chargé !


Source: Lire L’Article Complet