PHOTO Wafa (Mamans et célèbres) : elle dévoile le visage de son fils Aaron pour la première fois

ll y a six jours, Wafa El Mejjad devenait maman pour la troisième fois. Ce dimanche 25 avril, la candidate de Mamans et célèbres a partagé les premiers clichés de son fils pour le plus grand bonheur de ses fans !

Wafa Koh-Lanta Vietnam

Wafa El Mejjad est sur un petit nuage ! La candidate de télé-réalité vit une histoire digne d’un conte de fées depuis le 5 septembre dernier. En effet, ce jour-là l’influenceuse aux 400 000 followers a épousé son compagnon de longue date : Oliver.

Cela faisait plus de sept ans qu’ils formaient un couple, alors les deux tourtereaux ne se sont pas fait prier avant de célébrer leur union en grande pompe dans un manoir situé près de Toulouse.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la jeune maman actuellement au casting de Mamans et célèbres qui était enceinte de son troisième enfant a accouché ce lundi 19 avril. “Notre petit prince est arrivé enfin !!!!! C’était mon accouchement le plus difficile, je vous raconte tout très vite !”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

“Vous trouvez qu’il ressemble à qui ? “

Et pour faire plaisir à ses fans, après l’avoir gardé à l’abri des regards pendant une petite semaine, Wafa El Mejjad a dévoilé le visage de son fils Aaron sur le réseau social de la photo ce dimanche 25 avril.

La jeune femme a en effet partagé une vidéo composée de plusieurs clichés du benjamin de la tribu afin de demander à ses abonnés à qui il ressemblait le plus. “Voici on vous présente le visage de notre petit prince AARON BRUNSDON. Je trouve qu’il ressemble trop à ses sœurs ! Et vous, vous trouvez qu’il ressemble à qui ? “, a commenté la jeune maman.

En l’espace d’une heure la photo a été likée plus de 65 000 fois. Et beaucoup ont déjà leur petite idée sur le membre de la famille auquel ressemble le plus le nouveau-né. Julia Paredes a par exemple commenté “Il va ressembler à jenouille (NDLR : Jenna) ce petit prince magnifique”.

Et plusieurs internautes sont du même avis que la candidate de Mamans et célèbres : “Il ressemble à Jenna.” peut-on lire au fil des commentaires. Il semblerait que l’influenceuse ait obtenu sa réponse.

https://www.instagram.com/p/COF2h2fIr-o/

A post shared by WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Source: Lire L’Article Complet