PHOTO Zinédine Zidane : son fils Luca amoureux, il dévoile ses vacances avec sa chérie

Luca Zidane profite des chaleurs estivales en bonne compagnie. Le fils de “ZZ” accompagné de son amoureuse, Marina Muntaner a fait escale à Santorin. Dans un cliché publié sur Instagram le 13 juillet 2021, il partage quelques photos de vacances.

Zinedine Zidane

Luca Zidane

Le nom de Zinédine Zidane est une valeur plus que certaine dans le monde du football. L’ancien milieu des Bleus s’est reconverti comme entraineur à la suite d’une carrière prolifique. Si aujourd’hui l’époux de Véronique n’est plus à la tête du Real Madrid – où il a remporté trois fois la Ligue des Champions, ce dernier se montrerait patient, en attendant de devenir le sélectionneur de l’équipe de France à la place de Didier Deschamps. Zinédine Zidane peut, en attendant, suivre les carrières de ses deux fils, Enzo et Luca Zidane, tous les deux professionnels du football. Luca, le cadet de la star française évolue comme gardien de but au sein du Rayo Vallecano de Madrid. Après une année de championnat passée sans spectateurs en raison des mesures sanitaires liées à la Covid-19, le jeune homme de 23 ans s’offre du bon temps pendant la trêve estivale.

Luca Zidane et Marina Muntaner en plein dîner romantique à Santorin

Mardi 13 juillet 2021, Luca Zidane a partagé un cliché sur son compte Instagram en direct de Santorin, en Grèce. Le beau footballeur est parti en vacances avec sa belle et tendre petite amie, Marina Muntaner. Les deux amoureux profitent du coucher de soleil pour manger devant le port. La vue magnifique a particulièrement plu aux fans du footballeur. “T’es bien !”, “Cette vue”, “Vous êtes beaux”, “Très beau couple”, “Profitez de la vie !”, “La classe”, “Que c’est beau, vive l’amour !”, “Chanceux”, “Très joli couple”, “Si beau et si romantique”, “Bonnes vacances, c’est juste magnifique“, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Une escapade qui devrait faire du bien au sportif avant la reprise de la Liga – le championnat espagnol.

https://www.instagram.com/p/CRRBkp9tALp/

A post shared by Luca Zidane (@luca)

Source: Lire L’Article Complet