PHOTOS – Amel Bent dévoile le visage de ses deux filles à l'occasion de la fête des Mères

Dimanche 30 mai 2021, Amel Bent a passé la journée de la fête des Mères avec ses deux filles, Sofia et Hana. En cette occasion spéciale, la chanteuse a dévoilé le visage de ses merveilles sur Instagram.

  • Amel Bent

Amel Bent est une femme comblée. Devenue célèbre en 2004 lors de sa participation à la saison 2 de La Nouvelle Star, sur M6, la chanteuse de 35 ans est aujourd’hui à la tête d’une carrière florissante. Mais cette belle réussite ne l’a pas empêchée de devenir maman de deux adorables petites filles, Sofia et Hana. Ses deux merveilles de 5 et 4 ans, nées de son amour pour son mari Patrick Antonelli, sont souvent mises en avant sur son compte Instagram. Amel Bent prend cependant le soin de cacher leurs visages sur les photos, pour préserver coûte que coûte leur intimité. Trop heureuse de passer la journée de la fête des Mères avec elles dimanche 30 mai 2021, Amel Bent a toutefois décidé de poster une série de photos et de vidéos sur lesquelles on peut apercevoir leurs jolis minois. À la piscine, au lit, en pleine session de danse, allongées sur un transat, à la plage, au parc … les abonnés ont ainsi pu découvrir la petite famille et leur belle complicité comme jamais ils ne l’avaient vue. “Vie de maman”, a-t-elle écrit en anglais avec un émoji clin d’œil, dans la légende de ce post. Attendris par ces beaux souvenirs, de nombreux internautes ont réagi dans les commentaires. Parmi eux, Lorie Pester ou encore Clara Luciani, qui ont toutes deux déposé des cœurs sur la publication.

En vraie maman poule, Amel Bent avait décidé de faire une pause de cinq ans dans sa carrière en 2016, lors de la naissance de ses deux princesses. “Quand j’ai su que j’allais donner la vie et même avant, lorsque j’ai rencontré ma moitié et que j’ai su que j’allais faire ma vie avec lui et qu’on allait fonder un foyer, ma vie de chanteuse était loin”, avait-elle expliqué à Terrafemina en 2019. Passionnée par son métier, la coach de The Voice en était persuadée : chanter ne lui aurait pas permis de s’occuper de ses trésors comme elle l’aurait souhaité. “Ça ne laissait aucune place à cette vie de famille et cette vie de couple”, avait-elle assuré.

Amel Bent a mis sa propre mère à l’honneur

Amel Bent n’a pas oublié sa propre maman en cette journée si spéciale… Dans un autre post, la chanteuse a dévoilé des photos de sa mère, son frère Ilias et sa sœur, la chanteuse May. “Bonne fête à notre star à nous. Merci pour ton amour, tes valeurs, ton éducation, tes paires de claques, ta liberté, ta force, ton humour, ton courage et tout le reste… je suis ce que je suis parce que tu es ce que tu es. On t’aime notre maman louve”, a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/CPfm-FEB1x6/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

https://www.instagram.com/p/CPfjDSqh9_t/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

Source: Lire L’Article Complet