PHOTOS Camille Combal amoureux : l’animateur partage des clichés de son week-end avec sa femme Marie

Camille Combal a surpris ses abonnés, dimanche 25 avril 2021. L’animateur a partagé des photos de son week-end en amoureux sur Instagram. Une rare occasion de découvrir la compagne de la star de TF1…

Camille Combal

Camille Combal n’est pas homme à trop s’épancher sur sa vie privée. L’animateur de TF1 s’est marié en juillet 2019 avec une certaine Marie, dont les portraits sont rares sur les réseaux sociaux. Depuis les informations qu’il distille sur l’élue de son cœur se comptent sur les doigts de la main.C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’ai, ce qu’on appelle en langage sociologique, un feedback” avait-il toutefois confié dans sa matinale sur Virgin Radio en 2019. S’il ne place pas son couple sous le feu des projecteurs, ce dernier est un mari comblé. Je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes potes, ma famille, mon boulot. Tous les jours, je me lève conscient du privilège que j’ai de divertir. Je sais que ça peut s’arrêter très vite” ajoutait-il dans un entretien accordé à Télé Star. Ainsi quand ce dernier partage un peu de sa vie sur les réseaux sociaux, les réactions se font souvent nombreuses.

Le week-end “champêtre” de Camille Combal fait rire la Toile

Dimanche 25 avril 2021, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a publié une série de clichés sur son compte Instagram. D’après la légende de Camille Combal, le week-end a été “champêtre“. Si ce dernier est accompagné par Marie, son visage est modifié par des filtres sur chaque photographie, ce qui rend la jeune femme méconnaissable. Les internautes ont beaucoup ri en découvrant les montages. “Elle est trop belle ta chérie, elle te ressemble un peu trop quand même“, Pourquoi tu caches ta meuf ? Tu as honte ?”, “Je n’étais pas prêt pour la 3ème photo“, “Trop chou vous avez la même barbe”, “La dernière est parfaite”, “Même le chien a l’air blasé”, “Mort de rire, jolie votre compagne“, “La pauvre jamais t’arrêtes en vrai“, “Les photos sont magnifiques ! Coup de cœur pour la 3ème et la dernière photo”, “Tu as remarqué que ta femme te ressemble vachement quand même”, “Ce n’est pas bien de sortir avec sa sœur” peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/COGJ0lrn9XA/

A post shared by Camille Combal (@camillecombal)

Source: Lire L’Article Complet