PHOTOS – Cannes 2021 : Benjamin Biolay tout sourire aux côtés de Blanche Gardin

Benjamin Biolay et Blanche Gardin ont représenté le casting du film « France » au Festival de Cannes et ont joué de malice pour combler l’absence de Léa Seydoux.

Sans Léa Seydoux, qui a dû renoncer au Festival de Cannes car malade du Covid-19, c’est Benjamin Biolay et Blanche Gardin qui ont amusé la galerie. Le casting du film France, et son réalisateur Bruno Dumont, ont monté les marches du palais du festival jeudi avant de se plier à la journée presse et au traditionnel photocall sur la Croisette ce vendredi 16 juillet. Benjamin Biolay est apparu particulièrement détendu, presque farceur, avec ses partenaires dans le film.

Et il fallait bien un Benjamin Biolay et une Blanche Gardin en pleine forme pour faire oublier l’absence de Léa Seydoux. Cette dernière joue le rôle principal : la journaliste France de Meurs, épouse de Fred de Meurs – joué par Benjamin Biolay – un écrivain décrit comme « boudeur ». D’ailleurs, sans doute pour coller à son personnage, l’acteur et chanteur de 48 ans a parfois affiché une mine faussement boudeuse devant les photographes. Mais Blanche Gardin l’a vite contaminé par son sourire.

France, film satirique de la société française actuelle, emmené donc par Léa Seydoux, Benjamin Biolay et Blanche Gardin comme trio de tête, sort au cinéma le 25 août prochain.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet