PHOTOS – CANNES 2021 : Sophie Marceau, Mylène Farmer, Charlotte Gainsbourg… leurs plus grands moments de spontanéité

En marge du tapis rouge du Festival de Cannes, les différentes stars de la Croisette sont invitées à se faire photographier lors d’un photocall. L’occasion pour Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg, Doria Tillier ou encore Valérie Lemercier d’assurer le show !

Dans les coulisses du Festival de Cannes. Outre le tapis rouge, la Croisette c’est aussi les dîners, les soirées, les interviews, les rendez-vous professionnels mais aussi, le célèbre photocall. Et ce rendez-vous, prévu en journée avec toute l’équipe des films, est l’occasion pour les stars d’apparaître de manière plus libre et naturelle qu’à l’ordinaire. Le 6 juillet dernier, le photocall réunissant les membres du jury de cette 74ème édition a vu une sublime Mylène Farmer apparaître très souriante en robe rouge aux côtés de Mélanie Laurent, posant en ravissante robe fleurie.

Deux jours plus tard, c’était au tour de Sophie Marceau de charmer les photographes. En jean et chemise blanche, la star du dernier film de François Ozon a séduit les photographes, en se montrant drôle et spontanée. Idem pour Charlotte Gainsbourg, qui est apparue très décontractée aux côtés de sa mère Jane Birkin à qui elle rend hommage dans le documentaire Jane par Charlotte. Entre mère et fille, sourires complices et rires communicatifs.

Doria Tillier et Valérie Lemercier, survoltées

Autre actrices à avoir assuré le spectacle ? Les palmes d’or reviennent à Doria Tillier, apparue en combinaison bleue nouée dans le dos avec des tresses. Devant les objectifs, elle n’a pas hésité à tirer la langue et envoyer des sourires malicieux. Le 14 juillet dernier, Valérie Lemercier lui a emboité le pas. Venu présenter son film Aline, un clin d’oeil à Céline Dion, l’actrice et réalisatrice s’est beaucoup amusée avec son équipe, divertissant les nombreux photographes présents.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet