PHOTOS – Cannes 2022 : Andie MacDowell et Helen Mirren ravissantes et déchaînées sur le tapis rouge

En duo lors de la montée des marches du film « Un petit frère », Andie MacDowell et Helen Mirren ont fait une arrivée remarquée lors de cette 75e édition du Festival de Cannes, ce vendredi 27 mai. Danse, robes de grands couturiers et chevelures poivre et sel, les égéries ont enflammé le tapis rouge.

Un duo plus complice que jamais ! Alors que cette 75e édition du Festival de Cannes touche à sa fin samedi 28 mai, Andie MacDowell et Helen Mirren ont fait une apparition très remarquée. Invitées prestigieuses des marches du film « Un petit frère », drame réalisé par Léonor Serraille, avec la présence d’Annabelle Lengronne, Stéphane Bak ou encore du comédien Ahmed Sylla, les deux grandes amies ont sorti le grand jeu, ce vendredi 27 mai. Pour le plus grand bonheur des photographes, les égéries de L’Oréal, plus ravissantes que jamais ont dévoilé leurs chevelures grisonnantes et assumées et volé la vedette aux autres stars.

N’hésitant pas à danser sur le tapis rouge, les deux femmes ont opté pour de sublimes robes de créateurs. Star de la série Maid, Andie MacDowell dont la crinière poivre et sel fait un carton a misé sur une robe rayée à col V, de la Maison Christian Dior. Helen Mirren du haut de ses 76 ans a quant à elle a sorti le grand jeu dans une élégante robe argentée, laissant entrevoir sa divine silhouette. Plus qu’assumée, la septuagénaire a dévoilé son impressionnante et longue chevelure platine raide. Difficile de faire mieux après ce duo incontournable !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Marina Foïs et Léa Drucker illuminent la Croisette avec des looks terriblement efficaces

Cannes 2022 : plus qu’un jour avant la Palme d’or

En cette avant dernière journée du Festival de Cannes, Nicolas Bedos et le casting de son dernier film « Mascarade », présenté hors-compétition s’apprêtent à fouler le tapis rouge, ce vendredi 27 mai. Après cette dernière soirée en apothéose, Vincent Lindon président de ce Festival de Cannes 2022 et son jury décerneront la Palme d’or aux grands gagnants de cette 75e édition, samedi 28 mai.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet